Le dernier Apple iPad Pro (2018) est sans aucun doute la tablette la plus puissante et la plus complète du moment. Intéressés ? Elle est aujourd’hui disponible à 699 euros sur eBay.

Commercialisé à 899 euros sur l’Apple Store, l’iPad Pro 2018 avec un écran de 11 pouces et une capacité de stockage de 64 Go s’affiche aujourd’hui à 699 euros sur eBay, soit une économie de 200 euros sur son prix d’origine.

Avec l’iPad Pro 2018, Apple a totalement changé le design de sa tablette. Dans le but de se rapprocher du look borderless introduit par l’iPhone X en fin d’année 2017, la firme de Cupertino a décidé de supprimer au maximum les épaisses bordures, ainsi que le bouton en façade (pour déverrouiller la tablette, il faudra donc désormais compter sur la technologie Face ID). Ce nouvel aspect offre alors la possibilité à l’écran Retina de 11 pouces (avec une définition de 2388 x 1668 pixels) de tirer son plein potentiel afin de régaler les yeux de son utilisateur.

Cette nouvelle itération est propulsée par la puce A12X Bionic qui a explosé des records en termes de performance, notamment en atteignant un score de 557 679 points sur AnTuTu (la plateforme de référence pour les benchmarks). Il faut dire qu’aucun appareil mobile lui arrive aujourd’hui à la cheville. Cette configuration permet de profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous iOS 12, tout en faisant tourner les applications les plus gourmandes de l’App Store.

Avec sa batterie lithium‑polymère intégrée de 29,37 Wh, l’iPad Pro 2018 peut offrir jusqu’à 10 heures d’autonomie pour naviguer sur Internet, écouter de la musique ou regarder des vidéos. De plus, Apple a enfin troqué son port Lightning pour du USB-C, ce qui lui permet d’être compatible avec de nombreux appareils, avec même la possibilité de recharger votre smartphone.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Le nouveau design proche du borderless
  • Les performances impressionnantes de la puce A12X Bionic
  • Son port USB-C

L’iPad Pro 2018 (11 pouces/64 Go) est aujourd’hui disponible à 699 euros sur eBay, au lieu de 899 euros sur l’Apple Store.

Retrouvez l'iPad Pro 2018 à 699 euros

Où acheter le Apple iPad Pro 11 (2018) au meilleur prix ?

Si vous êtes allergique à la marque à la pomme, n’hésitez pas à consulter notre guide des alternatives Android et Windows à l’iPad Pro 2018.

À lire sur FrAndroid : Quelles sont les alternatives Android et Windows à l’iPad Pro 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !