Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

đŸ”„ Bon plan : la Microsoft Surface Go (128 Go) est Ă  429 euros au lieu de 619 euros

Sans ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un produit « low-cost », la Microsoft Surface Go se veut ĂȘtre la tablette la plus abordable de la gamme. IntĂ©ressĂ©s ? La version 128 Go est aujourd'hui disponible Ă  429 euros sur Boulanger, alors que le modĂšle 64 Go est lui affichĂ© Ă  449 euros.

Commercialisé à 619 euros sur le Microsoft Store, le modÚle 128 Go de la Surface Go s'affiche actuellement à 429 euros sur Boulanger, soit une économie de 190 euros sur son prix d'origine.

Avec la Surface Go, Microsoft conserve le design Ă©lĂ©gant et authentique des autres tablettes de la gamme Surface, mais en faisant tout de mĂȘme quelques sacrifices pour rĂ©duire la facture finale. Elle garde notamment le format 2:3 pour son Ă©cran de 10 pouces avec une dĂ©finition maximale de 1800 x 1200 pixels : un choix judicieux pour gagner en hauteur et afficher autant d'informations que sur un Ă©cran 13 pouces au format 16:9. De plus, elle dispose toujours de son pied ajustable pour la poser sur une table ou dans un lit afin de regarder une vidĂ©o tranquillement.

Du cÎté des performances, elle embarque une carte graphique Intel HD Graphics 615 avec un processeur Intel Pentium Gold 4415Y cadencé à 1,6 GHz et 8 Go de mémoire vive pour assurer une bonne fluidité sous Windows 10 S. Cette configuration est largement suffisante pour répondre à la majorité des besoins (jouer à des jeux, regarder des vidéos ou naviguer sur Internet). De plus, elle propose une capacité de stockage de 128 Go via un SSD.

On retrouve Ă©galement une camĂ©ra dorsale de 8 mĂ©gapixels et une camĂ©ra frontale de 5 mĂ©gapixels. Bien que la qualitĂ© photo ne casse pas des briques, elle a surtout pour but d'ĂȘtre compatible avec la reconnaissance faciale Windows Hello, notamment trĂšs pratique pour dĂ©verrouiller rapidement la tablette.

Pour obtenir plus d’informations, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter notre prise en main de la Microsoft Surface Go.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

La tablette hybride Microsoft Surface Go (version 128 Go) est aujourd'hui disponible Ă  429 euros sur Boulanger, contre 619 euros habituellement.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/523888_prise-en-main-de-la-microsoft-surface-go-tout-dune-surface-sauf-le-prix