Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Phénomène rare : l’Apple iPad Pro (11 pouces) est vendu au rabais

Mise à jour le 12/03/2020 à 12h : L'offre n'est plus disponible chez Amazon. Cependant, on trouve tout de même l'iPad Pro 11 (2018) au prix avantageux de 759 euros sur Cdiscount.


Article original du 11/03/2020 : Apple devrait normalement renouvelé la formule de sa tablette premium en 2020, du moins en espérant que le coronavirus ne contrarie pas davantage les plans de la firme de Cupertino, notamment après le récent report de la conférence pour l’iPhone 9... En attendant, l’iPad Pro 2018 est toujours considéré comme la meilleure tablette tactile du moment, d’autant plus avec presque 150 euros d’économie sur son prix d’origine.

En bref

L’iPad Pro 11 pouces (modèle 64 Go, Wi-Fi) est aujourd’hui disponible à 754 euros sur Amazon, contre 899 euros à son lancement. Une très belle offre pour un revendeur français, donc avec une garantie de 2 ans.

Pour en savoir plus 👇

Avec l’iPad Pro 11 (2018), Apple a changé le design de sa tablette dans le but de se rapprocher le plus possible du look borderless introduit par l’iPhone X en 2017. Les bordures sont alors réduites au maximum pour laisser toute la place à l’écran « Liquid Retina True Tone » et « ProMotion » d’une diagonale de 11 pouces, lequel affiche un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un modèle 12,9 pouces est également disponible.

Grâce à sa puce A12X Bionic, l’iPad Pro peut aujourd’hui se vanter d’être encore aujourd’hui la tablette la plus puissante du marché. L’expérience utilisateur sera toujours fluide, que ce soit pour naviguer sur Internet, regarder des vidéos en streaming ou jouer à des jeux gourmands. Au-delà d’un usage personnel, la tablette haut de gamme de la firme de Cupertino se veut idéale pour les professionnels. Animer une réunion ou prendre des notes avec l’Apple Pencil n’a jamais été aussi facile. L’appareil peut même servir de tablette graphique grâce aux nouvelles fonctionnalités liées à iPad OS.

Au niveau de l’autonomie, sa batterie lithium‑polymère intégrée de 29,37 Wh lui permet de tenir jusqu’à 10 heures, selon l’utilisation. C’est confortable au quotidien, d’autant plus que la charge rapide permet de récupérer rapidement des pourcentages. De plus, Apple a enfin troqué son port Lightning pour de l’USB-C, ce qui lui permet d’être compatible avec de nombreux appareils, avec même la possibilité de recharger votre smartphone.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet de l’iPad Pro 2018 chez Numerama.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPad Pro 11 (2018). 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives à iOS, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-tablettes/320702_guide-dachat-tablette-choisir-noel