Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le modèle 12,9 pouces de l'iPad Pro 2020 chute sous les 900 euros

Apple a voulu concurrencer la puissance de certains PC actuels avec son iPad Pro 2020 et il faut dire que sa promesse est respectée. Cette tablette premium idéale pour les professionnels marque encore des points et profite aujourd'hui d'un rapport qualité/prix encore plus intéressant qu'a son lancement puisque sa version 12,9 pouces est en promotion avec 250 euros de réduction.

En bref

Initialement proposé à 1 119 euros, l'iPad Pro 2020 12,9" avec 128 Go de stockage est aujourd'hui disponible à 868 euros sur Rakuten. Si vous êtes membre du Club R, 43,41 euros vous seront offerts sur votre prochaine commande.

Il s'agit d'un modèle importé, expédié depuis le Royaume-Uni et vendu avec un adaptateur français.

Pour en savoir plus 👇

Par rapport à l'ancien modèle de 2018, cet iPad Pro 2020 ne change pas totalement de design : il conserve ses bordures fines, ses bords arrondis et son fini très élégant. Seul son module photo situé à l'arrière change de format. Sa taille de 12,9 pouces, plutôt grande pour une tablette, sera idéale pour les professionnels en recherche d'un grand écran.

Justement, la qualité de l'écran est l'une des principales qualités de l'iPad Pro 2020. Sa dalle IPS LCD de 12,9 pouces (2 732 x 2 048 pixels) dispose du traitement Liquid Retina, avec les technologies ProMotion et True Tone comprises. Résultat : les couleurs sont vives, la netteté des images et la luminosité sont excellentes. Mentionnons également le très bon taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui offre une très bonne fluidité à l'affichage.

Côté puissance, Apple excelle au niveau de ses performances et de sa réactivité, assurées par la puce A12Z Bionic. Que ce soit pour du montage vidéo, de la navigation web, de la bureautique ou du jeu 3D, vous pourrez faire tourner tout cela sans aucun problème. Le multitâche sur un plus petit écran qu'un ordinateur standard ne sera en revanche pas des plus pratiques. Quoi qu'il en soit, l'interface reste intuitive et agréable à utiliser.

En ce qui concerne l'autonomie, vous aurez droit à une journée d'utilisation environ loin d'une prise, notamment grâce aux optimisations du système d'exploitation iPadOS. En veille par exemple, l’appareil ne consomme quasiment rien. L'iPad Pro 2020 se recharge d'ailleurs plutôt rapidement via son port USB-C si vous investissez par la suite dans un chargeur 65 W.

Enfin, la tablette intègre un double capteur photo qui n'aura pas vraiment d'intérêt pour prendre des clichés comme avec un smartphone, mais il sera tout à fait adapté pour des visioconférences ou en tant que studio virtuel portable pour les professions créatives. Notons également l'utilité du capteur LiDAR qui a l'avantage de fournir le suivi de mouvement et la détection 3D, ainsi que de mesurer la profondeur. Un très bon point pour utiliser la réalité augmentée.

Pour encore plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre test de l’iPad Pro 2020.


L'OFFRE N'EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l'iPad Pro 2020 12,9".

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez découvrir la concurrence de l'iPad Pro 2020, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-tablettes/320702_guide-dachat-tablette-choisir-noel