Sosh propose actuellement une vague de promotions dédiée à ses formules Livebox + mobile. Au menu, 15 euros de réduction par mois pendant un an pour la combinaison des deux abonnements.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Mise à jour : dernier jour pour profiter de cette offre

Après RED, Free et Bouygues, c’est au tour de Sosh de proposer une promotion. L’opérateur en ligne d’Orange concentre ses efforts sur une offre couplant mobile et Livebox. Pour en bénéficier, il faut faire une nouvelle souscription au forfait Sosh mobile + Livebox et inscrire le code BOXSOSH dans le panier d’achat.

Cette offre n’est pas disponible pour les clients déjà abonnés à Orange Internet ou Open et n’est pas cumulable pour les clients disposant d’un forfait Sosh mobile obtenu avec un code promotionnel.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Pour la qualité du réseau proposé par Orange
  • Pour le fait que ce soit une offre sans engagement
  • Parce qu’elle est disponible en fibre, ADSL ou VDSL

Ce code promotionnel est valable jusqu’au 29 juin 2018, il permet d’économiser 15 euros par mois pendant 12 mois sur le total de l’abonnement.

Quatre formules sans engagement sont disponibles :

Ces tarifs concernent des forfaits Livebox ADSL et Fibre. Pour des avoir en plus  un décodeur TV, il faudra débourser 5 euros mensuels supplémentaires pour 160 chaînes dont + de 40 en HD, en direct et en replay sur votre téléviseur, avec le décodeur Play Enregistreur 80Go inclus.

Voir les formules Sosh + Livebox

À lire sur FrAndroid : Orange, SFR, Free, Bouygues : tous les meilleures offres sur les forfaits Internet ADSL & Fibre

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !