Article sponsorisé par RED by SFR

RED by SFR propose en ce moment une offre inédite : 60 Go pour 15 euros par mois sur son forfait international (France, Europe, Canada, États-Unis, Suisse, Andorre, DOM). L’offre, déjà très complète, n’expire pas au bout de 6 mois ou d’un an, mais est valable à vie ! Pourquoi cette offre est intéressante et comment en profiter ? On vous dit tout !

RED by SFR is the new Free Mobile ? L’opérateur casse ses prix depuis plusieurs mois en proposant des forfaits 4G et Internet à des prix inégalables sur le marché, de quoi faire rougir la concurrence. De plus, tous les forfaits proposés par la branche sans engagement de l’opérateur rouge sont sans engagement et sans durée de validité, pas de surprise au bout d’un an !

Aujourd’hui, RED revient à l’attaque avec l’un de ses meilleurs forfaits : 60 Go de données dans un forfait tout illimité pour seulement 15 euros par mois à vie. À ce prix, on s’attend forcément à avoir une moins bonne qualité de réseau ou des fonctionnalités bridées. Perdu !

RED s’appuie sur le réseau de SFR qui se targue de couvrir 97 % de la population d’une qualité de réseau supérieure — avec un score à 93 % (appels maintenus 2 minutes avec une qualité parfaite, source ARCEP) — à celle de Free Mobile (90 %) et même Bouygues (92 %).

Pour 15 euros par mois, le forfait international de RED comprend :

  • Les appels illimités depuis la France, l’Europe, les États-Unis, le Canada, Andorre, la Suisse et les DOM
  • Les SMS/MMS illimités également depuis la France, l’Europe, les États-Unis, le Canada, Andorre, la Suisse et les DOM
  • 60 Go de données jusqu’en 4G+ depuis la France dont 15 Go depuis l’Europe, les États-Unis, le Canada, Andorre, la Suisse et les DOM
  • L’accès aux hotspots SFR Wifi et l’usage de son forfait en partage de connexion

L’offre est disponible uniquement jusqu’au 24 septembre, ne perdez pas de temps si vous voulez en profiter !

Retrouvez le forfait 60 Go RED international pour 15 euros

Quadruple-Play pour 30 euros par mois

En ce moment, RED by SFR propose également son forfait ADSL à 15 euros par mois sans engagement et à vie avec les appels illimités vers les mobiles offerts.

L’offre dispose, en plus, des appels illimités vers les fixes et mobiles et d’une option très abordable (2 euros par mois) qui permet d’accéder à 27 chaînes TV en HD et aux services de replay liés (TF1, France TV, M6, etc).

Le forfait Internet est disponible pour les lignes ADSL, cela vous permet d’obtenir un forfait Internet et un forfait mobile à seulement 30 euros par mois.

Retrouvez l'offre Internet RED pour 15 euros par mois

Si vous êtes éligibles à la Fibre, le forfait passe à 20 euros par mois, mais vous pourrez bénéficier d’un débit jusqu’à 200 Mb/s, voir même jusqu’à 1 Gb/s grâce à l’option débit plus à 5 euros par mois, imbattable !

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de RED vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet, en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration s’effectue. Comment en profiter ? C’est très simple !

  1. Lors de votre souscription, choisissez l’option « Conserver mon numéro de téléphone actuel ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne RED.
Article sponsorisé par RED by SFR
Cet article a été réalisé en collaboration avec RED by SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.