Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Dernier jour : Orange Open Play avec forfait mobile 30 Go en 4G + forfait ADSL ou Fibre à 30,99 euros pendant 1 an

Vous aimeriez trouver une offre abordable pour regrouper votre forfait mobile avec votre box ? Orange propose actuellement son forfait Open Play avec un forfait mobile 30 Go et un forfait Fibre ou ADSL Ă  30,99 euros pendant un an au lieu de 67,99 euros.

Orange propose une rĂ©duction de plus de 50% sur l'un de ses forfaits quadruple-play le plus complet : le forfait Open Play. Celui-ci passe Ă  30,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 67,99 euros.

Le forfait mobile proposé par Orange comprend les appels et SMS illimités en France et vers les DOM, les appels SMS illimités depuis l'Europe et les DOM et une enveloppe Internet de 30 Go en France et depuis l'Europe et les DOM.

Le forfait ADSL ou Fibre comprend dans le pack Open Play comprend un accès à Internet avec un débit minimum de 200 Mbits/s, la TV d'Orange avec un décodeur-enregistreur (160 Go) et une ligne fixe qui comprend les appels illimités vers les fixes et mobiles.

Pour résumer, voici tout ce qu'inclut cette offre :

Forfait Mobile 4G

Forfait Internet Fibre ou ADSL/VDSL2

Avec cette offre le forfait, très complet, Open Play passe à 30,99 euros par mois pendant 12 mois puis repasse à 67,99 euros par mois.

Cette offre est proposĂ©e avec un engagement de 12 mois qui correspond Ă  la durĂ©e de la promotion. Elle est valable jusqu'au 22 aoĂ»t 2018.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

La promotion est possible grâce à plusieurs réductions appliquées automatiquement sur le forfait mobile et sur le forfait Internet :

https://www.frandroid.com/telecom/forfait-internet/454359_les-meilleures-offres-et-promotions-adsl-et-fibre-de-la-rentree-2017