Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'h√©sitez pas √† utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

ūüĒ• Bon plan : le forfait Free mobile revient √† 60 Go de 4G pour 8,99 euros par mois pendant 1 an

Après avoir été proposé avec 50 Go de données 4G, le forfait sans engagement Free mobile repasse aujourd'hui à 60 Go pour 8,99 euros par mois pendant un an, puis à 19,99 euros par mois avec 100 Go.

En ce d√©but d'ann√©e 2019, Free r√©ajuste son offre en s√©rie limit√©e. Pour profiter de l'offre √† 8,99 euros par mois pendant les douze premiers mois de l'abonnement, il suffit d'y souscrire avant le 29 janvier prochain.

Ce forfait mobile sans engagement donne acc√®s aux appels illimit√©s vers les fixes et mobiles ainsi que les SMS et MMS illimit√©s en France M√©tropolitaine et vers les DOM. Il comprend une enveloppe 4G cons√©quente avec 60 Go par mois la premi√®re ann√©e, puis 100 Go quand le prix de l'abonnement passera √† 19,99 euros par mois. Notez qu'au-del√† de la limite de donn√©es 4G, le d√©bit sera r√©duit jusqu'√† son renouvellement.

Depuis l'Europe et les DOM, vous avez droit aux mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS, mais vous bénéficiez d'une enveloppe web dédiée de 4 Go en 3G.

En plus du prix du forfait, il faudra ensuite ajouter 10 euros pour recevoir la carte SIM triple découpe.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait ?

Le forfait sans engagement Free mobile avec 60 Go de données 4G est disponible à 8,99 euros par mois pendant un an, puis passe à 19,99 euros avec 40 Go de données supplémentaires.

Attention, l'offre prend fin le 29 janvier 2019. 

Pour comparer ce forfait avec les autres disponibles sur le marché, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur de forfaits.