Si vous souhaitez profiter d’un forfait sans engagement à prix réduit, retrouvez les différentes offres des opérateurs français qui se finissent dans les jours suivants : Free mobile 50 Go à 8,99 eurosRED illimité 40/60 Go à partir de 10 euros par mois, ainsi que B&You 40/50 Go à partir de 9,99 euros par mois avec Internet illimité le week-end.

Depuis quelques jours, les opérateurs français se livrent une guerre des prix et lancent de nombreuses séries limitées sans engagement qui offrent de très belles prestations à des prix inédits. Si vous souhaitez en profiter, il ne reste que seulement quelques heures pour les offres de Free et RED et celle de B&You avec internet illimité le week-end se termine ce mercredi 3 avril 2019.

Free mobile 50 Go à 8,99 euros par mois

Ce forfait Free mobile à 8,99 euros par mois pendant un an donne accès aux appels illimités vers les fixes et mobiles ainsi que les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte pour les appels). Il comprend une enveloppe 4G conséquente avec 50 Go par mois la première année, puis 100 Go quand le prix de l’abonnement passe à 19,99 euros. Depuis l’Europe et les DOM, vous avez droit aux mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS, mais vous bénéficiez d’une enveloppe web dédiée de 4 Go sur le réseau 3G (au-delà, le Mo est facturé 0,0054 €).

L’offre prend fin le 2 avril 2019.

Retrouvez le forfait Free mobile 50 Go à 8,99/mois

RED illimité 40 ou 50 Go à partir de 10 euros par mois

Le premier forfait à 10 euros par mois donne accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles (limités à 3h maximum par appel et à 200 destinataires par mois), ainsi qu’aux SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, en Europe et les départements d’outre-mer. Vous bénéficiez d’une couverture 4G de 40 Go, avec une enveloppe supplémentaire de 4 Go depuis l’Europe et les DOM.

Le deuxième forfait à 15 euros par mois donne accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles (coupé au-delà de 3 heures), ainsi qu’aux SMS et MMS illimités (limité à 200 destinataires) depuis la France Métropolitaine, l’Union européenne, les DOM, mais également les États-Unis, le Canada, la Suisse et Andorre. En France, la couverture 4G s’élève à 60 Go de données par mois avec un débit réduit au-delà (néanmoins possible d’utiliser le réseau SFR WiFi). Depuis l’étranger, une enveloppe supplémentaire de 15 Go est accordée tous les mois.

L’offre prend fin le 1er avril 2019.

Retrouvez les offres RED illimité à partir de 10 euros/mois

B&You 40 Go ou 50 Go (avec internet illimité le week-end) à partir de 9,99 euros par mois

Le premier forfait à 9,99 euros par mois comprend les appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine avec 40 Go de données 4G. Depuis l’Europe et les DOM, vous avez également droit aux appels et SMS illimités, dont 4 Go de données 4G décomptés de votre enveloppe totale.

Le deuxième forfait à 14,99 euros par mois est un peu plus complet que le précédent et se veut idéal pour celles et ceux qui voyagent beaucoup. Il donne accès aux appels, SMS et MMS illimités depuis et vers la France Métropolitaine, l’Europe, les DOM, les États-Unis et le Canada. Il dispose d’une enveloppe de données 4G plus conséquente que le premier avec 50 Go utilisables par mois, dont un accès en illimité à Internet le week-end (uniquement en France) et 10 Go décomptés de l’enveloppe totale depuis l’étranger (plus précisément en Europe, DOM, USA et Canada).

L’offre prend fin le 3 avril 2019.

Retrouvez les forfaits mobile B&You à partir de 9,99 euros/mois