Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'h√©sitez pas √† utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

ūüĒ• Forfait mobile : derniers jours pour les offres RED et Free √† moins de 10 euros

Si vous souhaitez profiter d’un forfait sans engagement à prix réduit, retrouvez les différentes offres des opérateurs français qui se finissent dans les jours suivants : Free mobile 50 Go à 8,99 euros et RED illimité 30 Go à 10 euros par mois.

Les op√©rateurs fran√ßais se livrent une v√©ritable guerre des prix et lancent de nombreuses s√©ries limit√©es sans engagement √† des prix in√©dits. Si vous souhaitez en profiter, il ne reste plus qu‚Äôaujourd'hui pour profiter des offres RED et Free Mobile.

Free Mobile 60 Go à 8,99 euros/mois

Ce forfait Free mobile √† 8,99 euros par mois pendant un an donne acc√®s aux appels illimit√©s vers les fixes et mobiles ainsi que les SMS/MMS illimit√©s en France M√©tropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte pour les appels). Il comprend une enveloppe¬†4G avec 50¬†Go par mois la premi√®re ann√©e, puis 100¬†Go pour 19,99¬†euros par la suite.¬†Depuis l'Europe et les DOM, vous avez droit aux m√™mes conditions concernant les appels, SMS et MMS, mais vous b√©n√©ficiez d'une enveloppe web d√©di√©e de 4¬†Go sur le r√©seau¬†3G (au-del√†, le Mo est factur√© 0,0054¬†‚ā¨).

L'offre prend fin le 23 avril 2019.

RED illimité 30 Go à 10 euros/mois

Le forfait mobile sans engagement RED illimité 30 Go (au lieu de 1 Go) à 10 euros par mois à vie comprend les appels, SMS et MMS illimités depuis et vers la France, l'Europe et les DOM, ainsi qu'à une enveloppe supplémentaire de 4 Go depuis l'Europe et les DOM.

L'offre prend fin le 23 avril 2019.

Pour le comparer avec d'autres forfaits sans engagement, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur de forfaits.