Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : derniers jours pour profiter des meilleures offres sans engagement

Pour faire des économies, rien de tel qu'un forfait mobile à petit prix. Retrouvez dès maintenant les meilleures offres sans engagement qui se finissent dans les jours à venir : B&You (de 5 à 80 Go) à partir de 4,99 euros par mois, RED illimité (de 5 à 60 Go) à partir de 5 euros par mois et Cdiscount Mobile 40 Go à 4,99 euros par mois.

RED illimité : de 5 à 60 Go à partir de 5 euros par mois

Le forfait RED illimité à 5 euros par mois propose les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi qu'à 5 Go de données 4G. Depuis l'Europe et les DOM, on retrouve les mêmes conditions que dans l'hexagone, sauf pour la data qui passe à 4 Go. C'est une offre que l'on recommande vivement, il serait dommage de passer à côté.

Le forfait RED illimité à 10 euros par mois donne accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles (limités à 3h maximum par appel et à 200 destinataires par mois), ainsi qu'aux SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, en Europe et les départements d'outre-mer. Vous bénéficiez d’une couverture 4G de 40 Go, avec une enveloppe supplémentaire de 4 Go depuis l'Europe et les DOM.

Le forfait RED illimité à 15 euros/mois propose également appels illimités vers les fixes et les mobiles (coupé au-delà de 3 heures), ainsi qu’aux SMS et MMS illimités (limité à 200 destinataires) depuis la France Métropolitaine, l’Union européenne, les DOM, mais également les États-Unis, le Canada, la Suisse et Andorre. En France, la couverture 4G s’élève à 60 Go de données par mois avec un débit réduit au-delà (néanmoins possible d’utiliser le réseau SFR WiFi). Depuis l’étranger, une enveloppe supplémentaire de 15 Go est accordée tous les mois.

Les offres prennent fin le 23 juillet 2019, sauf pour le forfait 60 Go qui se finit le 29.

B&You : de 5 à 80 Go à partir de 4,99 euros par mois

Le forfait B&You sans engagement à 4,99 euros par mois comprend 2 heures d'appel depuis et vers la France Métropolitaine, les DOM et l'Europe, ainsi que les SMS et MM illimités depuis et vers ces mêmes destinations. Concernant l'enveloppe 4G, un total de 5 Go est attribué par mois, lequel est utilisable aussi bien en France (DOM inclus) qu'en Europe.

Le forfait B&You sans engagement à 9,99 euros par mois propose les appels, SMS et MMS en illimité depuis et vers la France Métropolitaine, les DOM et l'Europe. Il se distingue par son enveloppe 4G mensuelle de 40 Go, dont 4 Go à utiliser en Europe ou dans les DOM.

Le forfait B&You (toujours sans engagement) à 14,99 euros par mois inclut les appels, SMS et MMS illimités depuis et vers la France Métropolitaine, les DOM et l'Europe. Son enveloppe de données 4G passe à 60 Go en France Métropolitaine, dont 6 Go (décomptés du total) utilisables depuis l'étranger.

Le dernier forfait B&You en série limitée proposé est à 16,99 euros par mois. Il donne accès aux appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, mais avec 80 Go de données 4G par mois. Depuis l'Europe et les DOM, les mêmes conditions sont applicables concernant les appels et SMS, avec 8 Go de data à l'étranger néanmoins.

Les offres prennent fin le 24 juillet 2019.


Retrouvez nos versus du meilleur forfait à 5 ou 10 euros pour vous aider à faire votre choix.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/610874_red-vs-byou-quel-forfait-mobile-a-10-euros-choisir


Cdiscount Mobile : 40 Go à 4,99 euros/mois

Le forfait "Immanquable" de Cdiscount à 4,99 euros par mois (pendant six mois, puis 15 euros) comprend les appels illimités, ainsi que les SMS et MMS illimités, vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine. Dans l'Hexagone, vous avez alors accès à une enveloppe de données 4G s'élevant à 40 Go. Depuis l'Europe et les DOM (38 destinations à l'étranger au total), les conditions sont les mêmes qu'en France concernant les appels, SMS, MMS illimités, mais avec un niveau de data Internet moins important. L'enveloppe est effectivement réduite à 5 Go sur le réseau 3G+.

L’offre prend fin le 25 juillet 2019.

Pour découvrir d'autres offres sans engagement, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile.