Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : derniers jours pour ces 3 ventes flash à partir de 5,99 euros

RED by SFR à 12 euros par mois

Il n’y a désormais plus qu’un seul forfait chez RED, modulable à volonté. La filiale de SFR propose aujourd'hui 60 Go pour 12 euros par mois, à vie. Ce forfait comprend également les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 8 Go à utiliser depuis l’Union européenne et les DOM. Si vous consommez la totalité de l’enveloppe de donnée en France, vous pourrez acheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. En Europe, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.

L'offre prend fin le 28 octobre 2019.

NRJ Mobile à 5,99 euros par mois

Le forfait NRJ Mobile en série limitée à 5,99 euros par mois (pendant 6 mois, puis 13,99 euros) donne accès aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. En ce qui concerne les données 4G, l'enveloppe mensuelle accordée pour ce forfait s'élève aujourd'hui à 40 Go, utilisables partout dans l'Hexagone. Depuis l'Europe et les DOM (38 destinations incluses au total, dont 30 en Europe et 8 en outre-mer), on retrouve les mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS. Pour la couverture Internet, vous avez droit à 5 Go de data.

L'offre prend fin le 30 octobre 2019.

Cdiscount Mobile à 9,99 euros par mois

Le forfait immanquable de Cdiscount à 9,99 euros par mois (pendant un an, puis 20 euros) donne accès aux appels, SMS, MMS illimités et à 100 Go de données 4G en France métropolitaine. Le débit est réduit au-delà, même si l'on imagine difficilement dépasser cette limite. Depuis l’Europe et les DOM (38 destinations à l’étranger au total), les conditions sont les mêmes qu’en France concernant les appels, SMS, MMS illimités, mais avec un niveau de data moins important, en effet réduit à 5 Go sur le réseau 4G.

L'offre prend fin le 30 octobre 2019.

Notre comparateur des forfaits 4G

Pour découvrir les autres offres disponibles sur le marché, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile sans engagement.