Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : les offres RED, Free, NRJ mobile et Prixtel à petit prix jusqu'à ce soir

RED by SFR à 12 euros par mois

Le forfait RED, modulable à volonté, propose aujourd’hui 60 Go pour 12 euros par mois à vie, au lieu de 15 euros. Il comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 8 Go à utiliser depuis l’Union européenne et les DOM. Si la totalité de l’enveloppe de donnée 4G en France est consommée, vous pourrez acheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. En Europe, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.

L’offre prend fin le 12 novembre 2019.

Free mobile à 9,99 euros par mois

Le forfait Free mobile à 9,99 euros par mois (pendant un an, puis 19,99 euros) donne accès aux appels illimités vers les fixes et mobiles ainsi que les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte pour les appels). Il inclut une enveloppe 4G avec 50 Go par mois la première année, puis 100 Go à partir de la deuxième année. Depuis l’Europe et les DOM, vous avez droit aux mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS, mais vous bénéficiez d’une enveloppe web dédiée de 4 Go sur le réseau 3G (au-delà, le Mo est facturé 0,0054 €).

L’offre prend fin le 12 novembre 2019.

NRJ Mobile à 9,99 euros par mois

Le forfait NRJ Mobile en série limitée à 9,99 euros par mois (pendant 6 mois, puis 19,99 euros) donne accès aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. En ce qui concerne les données 4G, l’enveloppe mensuelle accordée pour ce forfait s’élève aujourd’hui à 100 Go, utilisables partout dans l’Hexagone. Depuis l’Europe et les DOM (38 destinations incluses au total, dont 30 en Europe et 8 en outre-mer), on retrouve les mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS. En ce qui concerne l’enveloppe Internet accordée, vous avez droit à 5 Go de data.

L’offre prend fin le 12 novembre 2019.

Prixtel à partir de 4,99 euros par mois

Le forfait Prixtel à 4,99 euros par mois (pendant un an, puis 9,99 euros) donne accès aux appels, SMS et MMS illimités et à 5 Go de data en France. Depuis l’Europe et les DOM, on retrouve les mêmes règles, à l’exception de l’enveloppe 4G qui s’élève à 7,4 Go à l’étranger. Pour rappel, l’offre est adaptative en fonction de votre consommation. De plus, il est possible de faire le choix de son réseau entre SFR et Orange.

L’offre prend fin le 12 novembre 2019.

Notre comparateur des forfaits 4G

Pour découvrir d’autres offres, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile sans engagement.