Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dernier jour pour le forfait mobile à petit prix avec 30 Go en France et 10 Go en Europe

Quand il s’agit de faire des économies, il ne faut généralement pas hésiter, même pour une courte durée. Aujourd’hui, le forfait Cdiscount Mobile vous permet de payer une petite somme pendant 6 mois. Par la suite, le prix du forfait est largement gonflé, mais il faut rappeler que c’est une offre sans engagement. Au-delà de la période promotionnelle, vous pourrez donc choisir de migrer vers un nouvel opérateur. Pour cela, nous vous invitons alors à utiliser notre outil dédié afin de vous rappeler la fin de votre avantage et le tour est joué.

Le forfait Cdiscount 30 Go en quelques mots

Jusqu’au 12 décembre inclus, le forfait Cdiscount mobile avec 30 Go de données 4G (+ 10 Go en Europe/DOM) est disponible à 2,99 euros par mois pendant 6 mois, puis passe à 12,99 euros par mois.

Le nouveau forfait à petit prix chez Cdiscount mobile donne accès aux appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’à de 30 Go de data (débit réduit au-delà). Une enveloppe plus que suffisante pour une utilisation basique chaque mois (navigation sur Internet, streaming, réseaux sociaux, etc.), mais qui trouvera toutefois ses limites si vous êtes un gros consommateur de données 4G.

Depuis l’Europe et les DOM (38 destinations au total), les conditions sont les mêmes qu’en France pour les appels, SMS, MMS en illimité. En ce qui concerne la data à l’étranger, Cdiscount avait pour habitude d’attribuer une faible quantité sur le réseau 3G+ pour ses forfaits à petit prix. L’enseigne crée aujourd’hui la surprise en octroyant cette fois-ci 10 Go sur le réseau 4G, aussi bien en Europe que dans les DOM.

Enfin, Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, qui est raccordé à Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’opérateur sera attribué automatiquement en fonction du réseau disponible chez vous. Au préalable, vous pouvez vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous.

Notez qu’il faut rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir votre SIM triple découpe et qu’il est tout à fait possible de conserver votre numéro en fournissant le code RIO de votre ligne.

Notre comparateur des forfaits 4G

Afin de comparer avec les autres offres disponibles sur le marché, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile sans engagement.