Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les 5 meilleurs forfaits mobiles sans engagement du moment : de 50 à 200 Go/mois

Changer d'opérateur mobile est devenu très simple et vous pouvez avoir plusieurs raisons de le faire. Vous avez besoin d'une plus grosse enveloppe de data ? Vous souhaitez une meilleure qualité de réception ? Vous avez tout simplement envie de faire des économies ?

Pour garder votre numéro actuel, la procédure est très simple. On en profite donc pour vous rappeler les principales promotions actuelles ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre comparateur de forfaits mobiles qui référencent toutes ces promotions et qui est très souvent mis à jour.

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a lancé une promotion sur un forfait mobile B&YOU. Ce dernier propose 50 Go de 4G par mois, de la data illimitée le week-end, appels et SMS illimités... pour 11,99 euros/mois sans engagement et à vie.

Vous profitez donc de cet abonnement le temps que vous souhaitez et vous vous arrêtez quand vous voulez. L'offre est disponible jusqu'au 18 décembre, cliquez ici pour la découvrir.

Orange Sosh

Orange Sosh brade le forfait mobile Sosh de 50 Go avec appels et SMS illimités. Vous le trouverez dans notre comparatif de forfaits 4G qui reprend également les tutos pour changer d'opérateur sans se prendre la tête. Pour accéder à l'offre Sosh, c'est par là. Notez que la promo est valable 12 mois, et elle est sans engagement. Vous profiterez donc de la qualité du réseau Orange à petit prix. Si vous voulez être averti automatiquement des meilleures offres dans 12 mois, inscrivez-vous à notre outil Reminder.

NRJ Mobile

Si vous avez besoin de beaucoup de Go en 4G, NRJ Mobile (opérateur virtuel) propose 200 Go avec appels/SMS illimités pour 9,99 euros/mois pendant 12 mois. Par défaut, vous serez sur le réseau de SFR, mais si vous recevez mal la 4G, vous pouvez demander à passer sur le réseau Orange ou Bouygues Telecom. Cela se passe directement avec le support client une fois votre SIM reçue.

RED SFR

RED by SFR gonfle son forfait mobile sans en augmenter le prix. Pour 12 euros par mois, il donne l'accès à 100 Go de données mobiles ainsi que tout ce que l'on attend d'un bon forfait de 2019.  Bonne nouvelle : ce forfait est sans engagement et valable à vie.

Free Mobile

Free a également mis en place une offre avec 50 Go par mois de données, SMS et appels illimités, ainsi que 4 Go de data dans les DOM et en Europe. Ce forfait est vendu 9,99 euros/mois pendant 1 an, l'offre est sans engagement.

 

Si vous hésitez entre les opérateurs mobiles, voici les outils pour comparer la qualité des réseaux des quatre opérateurs français.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/368608_bouygues-telecom-free-mobile-orange-et-sfr-quel-est-le-meilleur-reseau-mobile