Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : Bouygues Telecom relance ses offres B&You sans engagement

Après la courte bataille avec RED, B&You remet en place ses 3 forfaits mobile à un prix avantageux jusqu’au début du mois de mars. De plus, Bouygues Telecom continue d’offrir un abonnement Spotify Premium de 90 jours à tous ses nouveaux clients.

En bref

Les séries spéciales B&You sans engagement sont disponibles jusqu’au 8 mars 2020, pour un prix allant de 11,99 euros par mois à 19,99 euros par mois.

Pour en savoir plus 👇

Le forfait B&You à 11,99 euros par mois propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français, mais avec une enveloppe 4G plus conséquente qu’auparavant pour s’aligner avec RED. Au lieu de 50 Go, l’offre sans engagement s’enrichit de 10 Go supplémentaires pour passer à 60 Go, le tout sans augmenter le prix de l’abonnement. Cela concerne également la data à l’étranger, qui passe de 8 à 10 Go.

En ce qui concerne le forfait à 13,99 euros par mois, il propose lui aussi les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français, ainsi que la même quantité de données 4G dans l’Hexagone, à savoir 60 Go. Mais il y a un bonus : Internet illimité le week-end. Vous pourrez alors surfer autant que vous voulez du samedi 00h01 au dimanche 23h59, sans décompte sur votre forfait depuis la France. Ensuite, l’enveloppe de data s’élève également à 10 Go en Europe.

Pour finir avec le forfait à 19,99 euros par mois, il continue de proposer les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français, mais avec 100 Go de data, lesquels sont utilisables partout en France. Une enveloppe conséquente qui pourra répondre à plusieurs besoins, comme celui de partager sa connexion via une box 4G par exemple. L’enveloppe 4G a d’ailleurs augmenté à l’étranger et passe de 10 à 15 Go.

Notez qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle SIM triple découpe. La conservation de votre numéro est par ailleurs gratuitement disponible en fournissant le code RIO de votre ligne.

Notre comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir d’autres offres, nous vous invitons à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile sans engagement qui correspond à vos besoins.