Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Derniers jours pour profiter des 250 Go via la box 4G à 20 euros par mois

Si vous ne bénéficiez pas d’une connexion haut débit suffisante via l’ADSL/VDSL, une box 4G est une excellente alternative pour profiter d’un débit plus élevé à votre domicile. La bonne nouvelle ? Les 30 premiers jours sont en ce moment satisfaits ou remboursés chez NRJ Mobile : vous pourrez très bien résilier sans frais à la fin du confinement.

En bref

Jusqu’au 26 mars 2020, la Box Internet 4G de NRJ Mobile (avec 250 Go de données 4G) est disponible à 19,99 euros pendant 6 mois, puis à 29,99. Notez que si vous conservez l'offre au-delà du premier mois d'abonnement, vous serez par la suite engagés pour un an.

En savoir plus 👇

Une box 4G offre un accès à Internet à celles et ceux qui se situent en zone blanche - espace non desservi par aucune connexion haut débit - ou qui n’ont tout simplement pas un débit suffisant pour répondre aux besoins de toute une famille, notamment en cette période de confinement où la connexion est très fortement sollicitée.

L’avantage du réseau 4G permet d’assurer un débit élevé pour connecter tous vos équipements (PC, smartphones, tablettes, box TV, objets connectés, etc.), quelle que soit votre localisation géographique... ou presque. Il faut tout de même capter la 4G.

Avec le forfait Box Internet 4G de NRJ Mobile, vous aurez droit à une enveloppe mensuelle de 250 Go. Une quantité de data largement suffisante pour répondre à tous les usages, que ce soit pour naviguer sur Internet, regarder des vidéos en streaming ou jouer en ligne, même s'il faut avouer que la latence sera un peu élevée pour ce dernier.

La box en elle-même est d’ailleurs simple à installer et à utiliser. Lorsque la ligne 4G est activée, il suffit d’insérer la carte SIM et de brancher le boîtier pour directement profiter d’Internet à la maison. Jusqu'à 32 appareils peuvent s'y connecter en simultané.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres solutions, nous vous invitons à consulter notre guide des différents forfaits et box 4G disponibles en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/538013_de-la-4g-fixe-a-la-maison-quels-forfaits-4g-et-quelles-box-en-2018