Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le forfait mobile 30 Go en France + 10 Go en Europe est de retour à 2,99 €/mois

Si vous souhaitez réaliser des économies de façon quasi immédiate sur votre facture de téléphonie mobile, c'est vers un forfait mobile à petit prix sur une courte durée qu'il faut se tourner aujourd'hui, comme c'est le cas aujourd'hui chez Cdiscount mobile.

Par la suite, le prix est triplé, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une offre sans engagement. Au-delà de la période promotionnelle, vous pourrez alors choisir de migrer vers un nouvel opérateur. Notre outil dédié est d’ailleurs là pour vous rappeler la fin de votre avantage.

En bref

Jusqu'au 8 juin 2020, le forfait 30 Go chez Cdiscount mobile est disponible à seulement 2,99 euros par mois pendant six mois, puis passe à 12,99 euros après la période promotionnelle.

Pour en savoir plus 👇

Ce forfait en série limitée chez Cdiscount mobile propose les appels, SMS, MMS illimités et 30 Go de données 4G (débit réduit au-delà) en France métropolitaine. C'est une enveloppe plus que suffisante au quotidien, mais il faudra parfois jongler avec le réseau Wi-Fi (au travail ou à la maison) pour ne pas dépasser votre consommation mensuelle.

Depuis l’Europe et les DOM (avec un total de 38 destinations), on retrouve également les appels, SMS et MMS illimités, mais uniquement vers un numéro français. La data est évidemment réduite à l'étranger, avec tout même 10 Go. Ce qui est bien mieux que les habituels 3 GO octroyés par le MVNO.

Pour rappel, Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, lui-même raccordé à Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’opérateur sera attribué automatiquement en fonction du réseau disponible chez vous à l’inscription, ce qui sous-entend à l'adresse de votre domicile.

Vous pouvez d’ores et déjà vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous avant de prendre une décision.

Il est enfin nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle SIM triple découpe. Le changement d'opérateur se fait d'ailleurs sans coupure si vous optez pour la conservation gratuite de votre numéro en fournissant, à l'inscription, le code RIO de votre ligne mobile. 

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres Mobile, nous vous invitons à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.