Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce forfait mobile propose 30 Go de 4G pour moins de 3 euros [dernier jour]

Après son offre spéciale à 200 Go, Cdiscount propose cette fois-ci des forfaits à tout petit prix. Pour moins de 3 euros, vous pourrez bénéficier d'un forfait complet, autant dans son offre d'appels et de SMS/MMS que dans son enveloppe de données.

En bref

L'offre Cdiscount Mobile à 2,99 euros par mois avec 30 Go est disponible jusqu'au 7 juillet 2020. Ce tarif sera valable pendant les premiers 6 mois de l'abonnement et passera ensuite à 12,99 euros par mois. Cet abonnement est sans engagement, il est donc possible de résilier à la fin des 6 mois. Utilisez notre outil pour ne pas oublier la fin de votre avantage.

Si vous êtes adhérent au programme fidélité Cdiscount à Volonté, vous pouvez bénéficier de 10 Go supplémentaires dans votre enveloppe de données dont 3 Go à l'étranger. Il passera à 13,99 euros pas mois après 6 mois.

Pour en savoir plus👇

Le Forfait Cdiscount à 2,99 euros par mois propose en effet une enveloppe de 30 Go de données 4G. Pour le prix, c'est une offre assez conséquente qui devrait pouvoir suffire si vous l'utilisez en déplacement et restez connecté à votre Wi-Fi chez vous par exemple. Le forfait inclut aussi 10 Go de données en Europe et dans les DOM, de quoi tenir si vous partez en voyage quelques jours. Les appels, SMS et MMS sont évidemment illimités, même en Europe et dans les DOM.

Cdiscount utilise les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues Telecom. En fonction de votre adresse de domicile, l'un d'entre eux vous sera automatiquement attribué lors de votre inscription. Vous pouvez par vous-même vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous.

Lors de votre inscription, il faudra débourser immédiatement 10 euros pour obtenir votre nouvelle carte SIM triple découpe — en plus du montant du forfait pour le premier mois. Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone, il est possible de le demander gratuitement. Munissez-vous de votre RIO, on vous explique comment le récupérer ici.

Comparateur de forfaits 4G

N'hésitez pas à retrouver toutes les offres du moment avec notre comparateur des meilleurs forfaits 4G sans engagement.