Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dernière chance pour profiter du forfait mobile Série Free avec 80 Go de 4G

Free procède à une sorte suite logique dans les différentes offres de son forfait mobile le plus populaire. Au début avec 50 Go, puis très rapidement à 60 pour le même prix, l'abonnement à très vite changer pour finalement atteindre jusqu'à 70 Go de data pour un euro de plus la semaine passée. Aujourd'hui, il y a encore 1 euro de plus et encore 10 Go de plus.

En bref

Jusqu'au 7 juillet prochain, le forfait mobile Série Free 80 Go est disponible à 11,99 euros par mois pendant un an, puis migre automatiquement après cette période vers le forfait Free 100 Go à 19,99 euros par mois. Si vous n'êtes d'ores et déjà pas intéressés d'aller au-delà, n'oubliez pas d'utiliser notre outil dédié pour vous rappeler la fin de votre avantage.

Pour en savoir plus 👇

Le forfait Série Free ne cesse de s’enrichir ces derniers temps. Au lieu de 50 ou 60 Go à moins de 10 euros, l'opérateur qui a la réputation de casser les prix ne cesse d'augmenter l'enveloppe 4G pour finalement atteindre aujourd'hui les 80 Go. Un montant colossal qui répond à la majorité des besoins, même celui de partager sa connexion ou d'utiliser une box 4G.

On retrouve ensuite le combo classique des appels illimités vers les fixes dans l'Hexagone, ainsi que les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM (hors Mayotte). Depuis ces zones, la data est réduite à 8 Go, mais c'est plus que convenable pour rester en contact lors d'un voyage, ou pour ne pas se perdre dans des rues imprononçables grâce à Google Maps et Apple Plan.

Notez que le débit est réduit au-delà de la totalité de l'enveloppe consommée en France, mais il sera tout à fait possible d’utiliser en illimité les hotspots FreeWifi grâce à vos identifiants Free, en cas de besoin. À l'étranger, le Mo est facturé 0,0054 €.

Il est par ailleurs nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle SIM triple découpe. Le changement d'opérateur se fait ensuite sans coupure si vous optez pour la conservation gratuite de votre numéro en fournissant, à l'inscription, le code RIO de votre ligne mobile.

Quel mobile pour mon forfait ?

Free mobile utilise majoritairement la banque-fréquence de 700 MHz. Il faut savoir que l'opérateur possède pas moins de 12 386 des antennes de cette fréquence sur les 15 361 disponibles en France, pour une occupation d'environ 80 % du parc. Il est alors indispensable de choisir un smartphone compatible afin de profiter à 100 % de la 4G chez Free.

Pour cela, nous avons sélectionné les meilleures références en fonction de votre budget.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/606502_700-mhz-b28-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-pour-free-mobile

Comparateur des forfaits 4G

Pour découvrir encore plus d’offres Mobile, nous vous invitons enfin à utiliser notre comparateur pour dénicher les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.