Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : 50 Go à 12,99 euros sur les réseaux Orange ou SFR

Chez Prixtel, ce sont actuellement deux forfaits mobiles ajustables qui sont en promotion. La Giga Série profite d'une très grande enveloppe de data pouvant atteindre les 200 Go. Tandis que Le complet se destine plutôt aux utilisateurs avec une consommation de données moins importante. Dans les deux cas, Prixtel laisse le choix de la couverture réseau entre Orange et SFR.

Forfait mobile Giga Série dès 12,99 euros

Si vous avez besoin d'une grande quantité de données mobiles, Prixtel propose depuis peu le forfait mobile Giga Série, qui est également en promotion jusqu'au 4 août, avec un mois d'abonnement offert et un prix qui n'augmente pas au bout d'un an. Il se décompose en trois paliers différents, afin de s'adapter au mieux à la consommation de chacun. Les voici :

La Giga Série vient également avec les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe. La quantité de données disponible en Europe est de 12 Go, qu'importe le palier dans lequel vous vous situez. Enfin, les SMS et MMS sont illimités vers les États-Unis pour le dernier palier à 24,99 euros.

Forfait mobile Le complet dès 4,99 euros

Le complet de Prixtel est un forfait mobile ajustable sans engagement en promotion jusqu'au 4 août. Là aussi, le forfait se décompose en trois paliers, mais avec des quantités de données moins importantes :

Les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe sont toujours inclus dans Le complet, même pour le palier à 4,99 euros par mois. C'est un prix extrêmement compétitif pour les personnes qui consomment peu de données mobiles, ou bien celles qui ont une consommation irrégulière.

Pour les séjours en Europe, une enveloppe de 7,5 Go de data est incluse dans le forfait (5 Go si vous restez au premier palier).

Le choix de la couverture réseau entre celle d'Orange et SFR

En tant que MVNO, Prixtel s'appuie sur les infrastructures réseaux des opérateurs historiques pour proposer ses services. Ainsi, Prixtel utilise les antennes d'Orange et SFR partout en France. Plutôt que d'assigner automatiquement l'une ou l'autre des couvertures réseaux, Prixtel vous laisse le choix lors de la souscription.

Pour faciliter cette décision, un outil basé sur les données de l'ARCEP est mis à disposition lors de la souscription. Celui-ci permet de connaître la qualité du réseau à une adresse donnée, comme celle de votre domicile par exemple. Cela vous assure d'avoir le meilleur réseau possible. Et si vous déménagez, sachez qu'il est possible de changer de couverture réseau sur simple demande.