Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce forfait mobile 100 Go à 10 €/mois est idéal pour les gourmands en 4G

Cela vous arrive un peu (trop ?) souvent de consulter votre consommation internet vers la fin du mois par peur d'arriver à court de données 4G, ou pire, de payer du surplus ? Si la réponse est oui, il faut absolument changer votre forfait mobile pour privilégier une plus grosse enveloppe de data. Par exemple, l'opérateur NRJ Mobile propose une offre 100 Go à petit prix, ce qui devrait être largement suffisant pour éviter le hors-forfait. Non ?

En bref

Jusqu'au 23 septembre 2020, le forfait 100 Go en série limitée chez NRJ Mobile est affiché à 9,99 euros par mois. Ce tarif est valable pendant un an, puis passe à 19,99 euros.

Si vous ne souhaitez d'ores et déjà pas conserver ce forfait après la période promotionnelle, n'oubliez pas d'utiliser notre outil dédié afin de se souvenir facilement de la fin de votre avantage. 

Pour en savoir plus 👇

Le forfait en série limitée chez NRJ Mobile propose les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, avec bien entendu 100 Go de données 4G. Cette immense enveloppe de data répond à tous les besoins, que ce soit pour le streaming intensif, le jeu en ligne ou le partage de connexion. C'est même une excellente alternative aux connexions ADSL si vous avez une box 4G.

Depuis l’Europe et les DOM (38 destinations incluses au total, dont 30 en Europe et 8 en outre-mer), on retrouve les mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS, mais uniquement vers un numéro français. Pour Internet, la quantité de Go octroyée à l'étranger est en revanche réduite à seulement 5 petits Go.

Enfin, il faut savoir que NRJ Mobile est raccordé aux trois plus grands réseaux français : Orange, Bouygues Telecom et SFR. L’opérateur sera attribué automatiquement en fonction du réseau disponible chez vous à l’inscription, ce qui sous-entend à l'adresse de votre domicile. Vous pouvez d’ores et déjà vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous avant de prendre une décision.

Notez qu'il est enfin nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.