Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce forfait mobile donne accès à 100 Go de 4G pour moins de 10 euros par mois

100 Go c'est peut-être trop pour certains, mais pour d'autres c'est le minimum syndical pour rester connecté. Tout le monde n'a pas constamment un accès Wi-Fi sous la main et ce genre de forfaits mobile avec une grosse quantité de data représente alors le meilleur moyen d'avoir accès à Internet au quotidien, d'autant plus pour celles et ceux qui ont une box 4G à la maison lorsque l'ADSL n'est pas fameux.

En bref

Le forfait mobile 100 Go en série limitée chez Auchan télécom est aujourd'hui disponible à 9,99 euros par mois pendant un an, puis à 19,99 euros.

L'offre est disponible jusqu'au 12 octobre 2020.

Pour en savoir plus 👇

Ce nouveau forfait mobile en série limitée chez Auchan Télécom est assez classique. Il propose les appels, SMS et MMS illimités depuis la France Métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français. Quelques petites précisions sont d'ailleurs à noter : limite de 3h maximum par appel et 129 destinataires différents par mois, 99 depuis l'UE et DOM.

La particularité de ce forfait 4G est surtout de proposer une grande quantité de data, à savoir 100 Go. C'est une enveloppe qui permet de naviguer sur Internet, de regarder des vidéos en streaming et de jouer en ligne en toute tranquillité. Au-delà, c'est une offre qui convient également pour celles et ceux qui utilisent souvent le partage de connexion, ou qui passent par une box 4G pour avoir Internet à la maison.

Depuis l'Europe et les DOM, vous bénéficiez de 5 petits Go. C'est suffisant pour rester en contact, mais n'espèrez pas un gros débit pour surfer sur Intern, puisque cela se passera uniquement sur le réseau 3G+ en dehors des frontières de l'Hexagone.

Notez qu'il est enfin nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.