Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sosh prolonge son forfait mobile en série limitée sans prix qui double après un an

Après avoir rajouté gratuitement 20 Go à son forfait illimité le plus populaire, aussi bien pour les nouveaux clients que les anciens, l'opérateur chapoté par Orange continue son élan de générosité en prolongeant aujourd'hui son offre sans engagement en série limitée. Évidemment, c'est toujours sans prix qui double après un an.

En bref

Le forfait mobile Sosh avec 80 Go de 4G est disponible à 14,99 euros par mois, même après un an. Cette offre est en revanche uniquement réservée aux nouveaux clients jusqu'au 16 novembre 2020 à 9 h du matin.

Pour en savoir plus 👇

Choisir un forfait Sosh, c'est avant tout l'assurance de profiter d'un débit optimal grâce aux infrastructures d'Orange, mais par le biais d'une offre sans engagement à petit prix. Il est tout simplement considéré comme le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP.

Ceci étant dit, ce forfait mobile Sosh propose les appels et SMS illimités en France Métropolitaine, avec 80 Go de données 4G à utiliser à l'intérieur de l'Hexagone. C'est une enveloppe plus que confortable pour consommer vos contenus préférés en streaming et faire de nombreuses parties en ligne. Même le partage de connexion ne lui fait pas peur.

Depuis et vers l'Europe et les DOM, on retrouve les mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS illimités vers un numéro français. Pour Internet à l'étranger, Sosh octroie habituellement la même enveloppe qu'en France, mais pas pour ses séries limitées. Celle-ci propose tout de même une enveloppe dédiée qui s'élève à 10 Go pour subvenir aux principaux besoins lors d'un voyage (comme rester en contact avec ses proches, naviguer sur Internet ou ouvrir Google Maps/Apple Plan).

Notez enfin qu'il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.