Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les meilleurs forfaits mobile du moment sont chez Sosh, RED et B&You

Si les principaux opérateurs sans engagement de l'Hexagone ne proposaient rien de nouveau depuis quelque temps, la période de novembre avec l'arrivée imminente du Black Friday provoque évidemment quelques réactions de leur part. Que ce soit Sosh, RED ou B&You, vous trouverez forcément le forfait mobile qui vous correspond.

Les offres en un clin d'œil

Retrouvez tous les détails ci-dessous pour en savoir plus sur les différents forfaits mobile précédemment cités.

Le forfait RED

Le forfait RED donne accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles (limités à 3h maximum par appel et à 200 destinataires par mois) ainsi que les SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, également depuis l’Europe et les départements d’outre-mer vers la France.

Son enveloppe 4G s'élève aujourd'hui à 100 Go pour le même prix que 80 Go. C'est un montant confortable de data qui pourra répondre à la majorité des usages, notamment le partage de connexion ou l'accès à Internet via une box 4G par exemple. Depuis l'Europe et les DOM, vous pourrez compter sur 10 Go de data.

Si vous consommez la totalité des données en France, vous pourrez acheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. En Europe/DOM, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.

L'offre est disponible jusqu'au 23 novembre 2020. 

Le forfait B&You

B&You s'est aligné avec RED et propose lui aussi 100 Go de data à utiliser partout en France. C'est une enveloppe 4G suffisante pour répondre à la majorité des besoins, comme regarder des vidéos en streaming, faire des parties de jeu vidéo en ligne ou même du partage de connexion.

L'offre sans engagement de Bouygues Telecom propose évidemment le classique combo des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français. En ce qui concerne la data attribuée à l'étranger, c'est 10 Go non décomptés du total en France.

N'oubliez pas l'avantage de Bouygues Telecom qui propose gratuitement avec son forfait mobile un abonnement à Spotify Premium offert pendant 3 mois.

L'offre est disponible jusqu'au 23 novembre 2020.

Les forfaits Sosh

Choisir un forfait Sosh, c'est avant tout l'assurance de profiter d'un débit optimal grâce aux infrastructures d'Orange, mais par le biais d'une offre sans engagement à petit prix. L'opérateur est tout simplement considéré comme le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP.

Le premier forfait en série limitée chez Sosh propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que 70 Go de données 4G, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone. Les appels, SMS, MMS sont également illimités depuis et vers l'Europe et les DOM, avec 10 Go de data.

Le second propose lui aussi les appels, SMS et MMS illimités en France, avec les mêmes conditions depuis l'Europe et les DOM. En ce qui concerne l'enveloppe de données 4G, elle s'élève à 100 Go à l'intérieur des frontières françaises, ce qui est idéal pour les gourmands du streaming, et 15 Go au-delà.

Les offres sont disponibles jusqu'au 14 décembre 2020 à 9h.

Les informations complémentaires

Notez qu'il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe, quel que soit le forfait mobile choisi dans cette sélection. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.