Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dernières heures pour profiter de ce forfait mobile 30 Go à 3 €/mois

Après les dépenses des fêtes, on cherche souvent à faire des économies là où on peut. L'un des moyens les plus faciles est bien évidemment de réduire sa facture de téléphonie mobile avec un forfait moins cher que celui que vous avez actuellement. Vous payez plus de 3 euros par mois ? Alors, cette offre est pour vous !

En bref

Jusqu'au 12 janvier 2021, le forfait NRJ Mobile avec 30 Go de 4G est disponible à seulement 2,99 euros par mois pendant six mois, puis passe à 12,99 euros après la période promotionnelle.

Pour en savoir plus ?

Ce forfait mobile a tout ce qui a de plus classique malgré son petit prix. Il propose les appels, SMS, MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français. Il y a toutefois des conditions, avec une limite de 3h maximum par appel et vers 129 destinataires différents dans le mois, dont 99 vers et depuis l'UE et DOM.

On retrouve ensuite une enveloppe 4G qui s'élève à 30 Go. C'est un montant suffisant pour permettre la navigation web, l'écoute de musique via votre service de streaming préféré ou encore faire quelques parties de jeu en ligne. Il ne faut en revanche pas être trop gourmand, sinon le débit sera réduit après l'entière consommation de vos données. Pour éviter ce genre de problèmes, il est préférable de vous connecter à réseau Wi-Fi régulièrement, que ce soit au travail ou à la maison.

Pour la data à l’étranger, c’est 5 Go qui sont accordés, mais NRJ mobile a toutefois la particularité de vous accompagner vers 30 destinations en Europe (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en outre-mer.

Les informations complémentaires

NRJ mobile est un opérateur mobile virtuel, ou MVNO, raccordé à Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’opérateur est attribué automatiquement en fonction du réseau disponible chez vous à l’inscription, ce qui sous-entend à l’adresse de votre domicile. Vous pouvez d’ores et déjà vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous avant de prendre une décision.

https://www.frandroid.com/telecom/328583_guide-comment-verifier-la-qualite-et-la-couverture-du-reseau-mobile-de-votre

Il faut également prendre en compte que cette offre sans engagement propose un petit prix pendant une courte période, à savoir 6 mois. Par la suite, le prix est multiplié par deux. Si ce futur tarif ne vous convient pas, vous pourrez alors choisir de migrer vers un nouvel opérateur pendant, avant ou après la fin de l’offre promotionnelle.

Notez enfin qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir les autres offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des meilleurs forfaits 4G sans engagement !