Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prixtel dévoile le forfait 5G sans engagement le moins cher du marché

Prixtel est un opérateur mobile virtuel, ou MVNO pour les intimes, comme l'est NRJ Mobile, Cdiscount Mobile ou Auchan télécom par exemple. Il se distingue aujourd'hui de ses concurrents en étant le premier à dévoiler son forfait 5G sans engagement, d'autant plus que le prix de ce dernier est bien plus attractif que chez les principaux opérateurs tels qu’Orange, SFR, Free ou Bouygues Telecom.

En bref

Jusqu'au 19 janvier 2021, le forfait 5G Prixtel "Le géant" est disponible à partir de 14,99 euros par mois pour le premier palier de 100 Go. Ce tarif est bloqué pendant un an avant de passer à 19,99 euros.

Le deuxième palier est quant à lui fixé à 150 Go pour 19,99 euros par mois, puis 24,99 euros. En ce qui concerne le troisième palier, vous pouvez consommer jusqu'à 200 Go de données pour 24,99 euros la première année, puis 29,99 euros la seconde. 

Pour en savoir plus 👇

Le nouveau forfait 5G de Prixtel propose les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français. Jusque-là, c'est assez classique. Mais si vous aimez vraiment passer beaucoup de temps au téléphone, l'opérateur rajoute les appels illimités vers les mobiles et fixes des USA et du Canada, ainsi que vers les fixes en Europe/DOM.

En ce qui concerne la consommation des données 5G dans l'Hexagone, elle est adaptative en fonction de vos besoins. Il y a un premier palier de 100 Go, mais si vous le dépassez vous passerez ensuite sur le prochain palier de 150 Go pour seulement 5 euros de plus. De même pour le palier de 200 Go. C'est une bonne façon pour réguler sa facture pour chaque mois. Vous ne payez que ce que vous consommez donc.

Pas de palier en revanche pour l'enveloppe 5G accordée à l'étranger. Elle reste bloquée à 15 Go depuis l'Europe et les DOM.

Les informations complémentaires

Comme énoncé au début de l'article, Prixtel est un opérateur mobile virtuel, ou MVNO, raccordés à Orange et SFR. Vous avez le choix de choisir l'un ou l'autre réseau. Vous pouvez alors d’ores et déjà vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous avant de prendre une décision.

Notez qu'il est enfin nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle carte SIM. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne (récupérable en appelant le 3179) lors de l’inscription.

Comparateur forfaits 5G

Afin de comparer le forfait de Prixtel avec les autres, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des meilleurs forfaits 5G du moment.