Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le TV 55 pouces QLED dernière génération de Samsung passe déjà à 700 €

Il y a quelques semaines, Samsung annonçait sa nouvelle gamme de téléviseurs QLED. Chez Rue du Commerce, le modèle 55 pouces du TV "QE55Q60TAU 2020" est déjà en promotion avec plus près de 300 euros de réduction.

En bref

Le téléviseur Samsung QLED 55 pouces est disponible à 699 euros sur Rue du Commerce au lieu d'un prix de lancement de 999 euros !

Pour en savoir plus 👇

Samsung est un expert des TV et son expertise se fait sentir sur ce téléviseur QE55Q60TAU 2020. On a un produit fin et élégant avec de très fines bordures d'écran. Le petit bémol vient des pieds disposés aux deux extrémités qui obligent à poser la TV sur un meuble assez large. On retrouve aussi à l'arrière les attaches nécessaires pour l'accrocher à un mur.

La dalle QLED est compatible 4K UHD pour une belle qualité d'affichage et profite aussi de la compatibilité HDR10+. Le QLED permet d'ailleurs d’observer une belle reproduction des couleurs ainsi que des contrastes de qualité. On n'est pas au niveau de l'OLED, mais c'est plus que satisfaisant pour 700 euros.

Le système de Smart TV de Samsung propose plusieurs fonctionnalités bien pratiques. Vous pouvez diviser l'écran entre deux sources pour regarder un match de football et une vidéo YouTube en simultané, par exemple. Vous pouvez également reproduire l'apparence de votre mur pour que le téléviseur "disparaisse" pratiquement. Smart TV oblige, on retrouve les classiques applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc.

De plus, le téléviseur intègre le mode SmartThings et peut contrôler vos appareils connectés compatibles avec la solution de Samsung, mais vous pouvez également faire l'inverse et contrôler votre TV comme un objet connecté. Il est compatible avec les assistants Google, Alexa et Bixby pour que vous puissiez l'allumer, changer le volume ou les chaînes à la voix.

Enfin, Samsung veut lutter contre le plus grand défaut des téléviseurs OLED : le marquage. Lorsqu'une image fixe est affichée, certains sous-pixels peuvent créer une marque indélébile sur l'écran. Le Coréen offre donc 10 ans de garantie contre le marquage pour ses nouveaux téléviseurs QLED et celui-ci en fait partie !

Notre guide d'achat

Pour découvrir d’autres références et en apprendre plus sur la technologie QLED, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures TV QLED en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/679530_quelles-sont-les-meilleures-tv-qled-notre-selection