Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un téléviseur 4K 58 pouces à 400 € grâce à HiSense et Boulanger

HiSense est connu pour créer des téléviseurs au bon rapport qualité/prix et sa SmartTV 58A7100F en est un très bon exemple. Celle-ci, de 58 pouces, est compatible 4K et HDR 10+ pour un prix 200 euros inférieurs à d'habitude : une belle occasion pour remplacer le téléviseur vieillissant dans votre salon.

En bref

Le téléviseur HiSense 58A7100F est donc disponible à 399 euros chez Boulanger, contre 599 euros en temps normal.

Pour en savoir plus 👇

Le design du téléviseur HiSense est plutôt très bien réussi pour cette gamme de prix. On a certes un corps en plastique, mais par contre on profite d'un écran presque borderless grâce à ses bordures ultras fines. Le petit problème reste le placement des pieds du téléviseur sur les côtés, ce qui oblige à avoir un meuble assez large ou à accrocher le TV à un mur.

La dalle TFT-LCD 58 pouces offre une définition 4K UHD, parfaite pour cette dimension d'écran. La qualité d'affichage profite donc de cette Ultra Haute Définition et de la compatibilité avec HDR 10+. On ne se retrouve pas avec une qualité OLED ou même QLED, mais à ce prix-là c'est une très belle alternative !

Pour améliorer l'expérience de visionnage, HiSense a intégré un mode sport et jeu. Le premier mode va ajuster le taux de rafraîchissement de l'écran en direct pour améliorer la netteté d'affichage tandis que le mode gaming va désactiver certains réglages de processing de l'image pour réduire au maximum le temps de réponse et éviter les lags.

Ce TV est aussi une SmartTV grâce au système Vidaa U. Il intègre des applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, mais reste assez limité par rapport à Android TV ou aux systèmes de LG ou Samsung. On aurait aimé avoir l'accès à Disney+ ou VLC, par exemple. L'achat supplémentaire d'un Chromecast ou une box Android TV serait donc judicieux.

Enfin, HiSense a intégré l'assistant Alexa dans son téléviseur. Vous pouvez donc contrôler ce dernier avec votre Amazon Echo et dire des choses comme "Alexa, baisse le son de la TV" ou encore "Alexa, mets la 2" pour vous permettre de ne même plus avoir à attraper la télécommande.

Notre guide d'achat

Pour découvrir un peu plus le monde des TV, rendez-vous sur notre guide d'achat des meilleurs téléviseurs du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/508152_quelle-television-4k-choisir-la-selection-de-la-redaction