Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Passez à la 4K sans vous ruiner avec ce TV 43" à seulement 279 €

Maintenant que les téléviseurs en 8K font doucement leur arrivée sur marché, la définition 4K devient maintenant un standard et remplace aujourd'hui le Full HD. De ce fait, cette technologie est bien plus abordable qu'elle ne l'était il y a quelques années et une remise de 100 euros ne fait qu'accentuer cet effet.

En bref

Au lieu de 379 euros, le TV LED 43" de Toshiba est aujourd'hui disponible à seulement 279 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

À ce prix, le téléviseur Toshiba 43UA2063DG ne fait pas partie des meilleurs téléviseurs 4K HDR du marché, comme cela peut être le cas avec les gammes OLED de LG ou QLED de Samsung. Cependant, il a tout de même le mérite de rendre cette technologie plus abordable.

Compatible 4K et Dolby Vision, ce téléviseur offre déjà une qualité d’images très satisfaisante pour quiconque possède en ce moment un téléviseur Full HD. C'est un gap certain, qui vous permettra de profiter de vos contenus préférés dans de meilleures conditions, que ce soit via votre lecteur Blu-Ray 4K ou vos services de streaming favoris comme Netflix, OCS, Prime Video, MyCanal, Molotov et Disney Plus.

D'autres applications sont évidemment téléchargeables directement via le Play Store grâce à Android TV intégré. C'est une interface fluide et agréable à utiliser au quotidien. D'autant plus qu'elle vient avec de nombreuses fonctionnalités pratiques comme Google Assistant pour contrôler le téléviseur avec la voix ou encore le Chromecast pour diffuser du contenu facilement depuis son smartphone, tablette ou PC via un navigateur Chrome.

Ce TV d’une diagonale 43 pouces (108 cm) profite par ailleurs d’un design plutôt élégant avec ses fines bordures autour de l’écran. Enfin, la connectique semble assez fournie pour brancher la plupart de vos appareils avec 4 ports HDMI, 2 ports USB, 1 port jack, 1 port optique, 1 port VGA et 1 port Ethernet.

Notre guide d'achat

Pour aller plus loin, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs TV 4K de 43 pouces en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/634583_quelles-sont-les-meilleures-tv-4k-hdr-de-43-pouces