Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment utiliser Air Gesture sur les Samsung Galaxy ?

Air Gesture regroupe un ensemble de fonctionnalités qui permettent de contrôler le Galaxy Note 3 sans le toucher ! Lorsque la fonction Air Gesture est disponible pour une application et/ou dans un contexte donné, l’icône Air Gesture apparaît dans la barre de statut.

Pour détecter les mouvements, Air Gesture utilise conjointement le détecteur de mouvement et le capteur de proximité du téléphone (rayons infrarouges). Placez votre main à environ 7 cm de l’écran et évitez de porter des vêtements de couleurs trop foncés, tels que des gants.

Activer Air Gesture

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Contrôle et activez l’option Air Gesture.

Appuyez sur les mots Air Gesture pour configurer les différentes gestes proposés. Pour l’ensemble des quatre gestes, activez (ou désactivez) la fonction puis appuyez sur son nom pour accéder à davantage d’options.

Air Gesture est activable et désactivable depuis la barre de réglages rapides. Maintenez votre doigt sur Air Gesture pour atteindre directement les options de configuration vues précédemment.