Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment gérer ses comptes dans les paramètres sur Android ?

Pour le bon fonctionnement de votre smartphone, il est absolument indispensable de configurer au moins un compte Google. Il est néanmoins possible d’ajouter d’autres comptes qui ne soient pas nécessairement des comptes Google. Ces comptes apportent de nouvelles fonctionnalités qui sont directement liées au type de compte ajouté.

Contrairement aux comptes Google et au compte Samsung, la plupart des comptes ci-dessous s’installent automatiquement lors de l’installation de l’application correspondante. Par exemple, lorsque vous installez Twitter, le compte de synchronisation Twitter s’installe automatiquement. Vous n’aurez donc pas besoin d’ajouter manuellement le compte Twitter mais en revanche, vous pourrez modifier ses options.

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet GénéralComptesAjouter compte. Vous verrez alors l’ensemble des comptes qu’il est possible d’installer sur votre Galaxy Note 3

Les comptes estampillés d’un point d'exclamation jaune sont des comptes knox. un bouton vert indique que le compte en question est déjà configuré sur le smartphone.

Rappelons que ces comptes sont intimement liés aux applications installées sur votre smartphone. Par exemple, il faut avoir installé Skype pour que figure un compte de synchronisation Skype !