Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment gérer ses photos Google+ su Android ?

Lorsque vous prenez une photo avec la fonction sauvegarde automatique activée, elle est automatiquement téléchargée dans google+. vous pouvez gérer vos photos depuis l'application photo, dont l'accès est aussi possible depuis google+, via le menu latéral de gauche.

Ouvrez l’application Photo représentée par l'icône suivante (l'application se trouve dans le dossier Google).

Appuyez l'icône en haut à gauche pour accéder aux différents menus de l’application. L'interface de l'application Photo est très proche de celle de Google+

Appuyez sur Photos et recherchez les photos qui sont classées par date. L'onglet Sélection contient notamment les photos issues de la Sauvegarde Automatique, classées par date. Maintenez une pression longue sur une photo pour la supprimer.

Depuis le menu latéral de gauche, appuyez cette fois-ci sur Albums pour visualiser vos photos par album. Certains albums ont été créés automatiquement :

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi gérer vos albums Google+ depuis votre ordinateur. Ouvrez http://plus.google.com depuis un navigateur. Ouvrez le menu AccueilPhotos. Vous retrouverez vos différents albums Google+.

Ouvrez ensuite le menu PlusSauvegarde automatique où vous retrouverez les photos téléchargées grâce à la Sauvegarde automatique.

Grâce à la synchronisation des albums Google+, le dossier Sauvegarde Automatique se retrouve dans l'application Galerie sous le nom de Auto Backup. Si les photos de ce dossier ne correspondent pas à celles que vous voyez depuis votre ordinateur, consulter la section Régler les problèmes de synchronisation.

Vous noterez par la même occasion des dossiers « Hangouts ». Ces dossiers contiennent les photos que vous avez envoyées par la messagerie instantanée de Google, Google Hangouts. Il y a autant de dossiers distincts que de correspondants Hangouts à qui vous avez envoyé des photos.