Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tutorial : Installer Android 4.2.2 (Jelly Bean) sur votre PC/MAC

Windows, Mac OS, ChromeOS et les autres : les possibilités sont multiples lorsqu'il s'agit de choisir l'OS d'un ordinateur de bureau. Android s'invite dans la cour de récréation, en version Jelly Bean 4.2.2, alors même que Jelly Bean 4.1 avait eu droit au même traitement il y a quelques mois.

Jelly Bean pour PC

Envie de tester Android Jelly Bean 4.2.2 sur votre PC ? L'expérience a surtout du sens si votre machine possède un écran tactile, mais est néanmoins possible sur tout type d'ordinateur. C'est l'équipe de Learn2Crack qui s'est collée à la tâche et nous a concocté un tutoriel pour aider les néophytes à se lancer dans l'aventure.

Pour ce faire, il vous faut télécharger la dernière version du logiciel VirtualBox ainsi qu'Android x86. Nul besoin d'être un geek accompli (quoique...), il suffit de suivre les 10 étapes recensées par Learn2Crack.

Après l'opération, il est possible de booter sur Android. Qui prendra le temps de tester ?