Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Qu'est qu'un lanceur d’applications sur Android ?

Le lanceur d’applications répertorie l’ensemble des applications installées sur le Galaxy Note 3. Les applications sont affichées par ordre de téléchargement. Appuyez sur l'icône Applis pour ouvrir le lanceur d'applications.

La première page contient les applications systèmes préinstallées sur le téléphone.

Remarquez en bas les dossiers Samsung, Galaxy Plus et Google. N'hésitez pas à ouvrir ces dossiers pour accéder aux raccourcis placés à l'intérieur !

Appuyez sur le bouton Menu du téléphone :

Pour désinstaller rapidement une application, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Désinstaller/désactiver.

Appuyez alors sur le sens interdit pour désinstaller l'application. Les applications qui ne disposent pas de sens interdit ne peuvent être ni désinstallées, ni désactivées. Il s'agit d'applications système indispensables au bon fonctionnement du Galaxy Note 3.

Certaines applications Google ne peuvent pas être désinstallées mais désactivées uniquement.

Tout comme le bureau, vous pouvez « pincer » l'écran du lanceur d'applications de sorte à visualiser l'ensemble des pages dont il est composé. Vous pourrez alors réorganiser ces pages entres elles, selon l'ordre de votre choix.