Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment activer Air View sur les Samsung Galaxy ?

Air View regroupe un ensemble de fonctionnalités qui permettent d’interagir avec le stylet S Pen (ou le doigt) sans toucher l’écran. Notez que pour l’ensemble des exemples ci-après, le stylet (ou votre doigt) ne doit pas toucher l’écran mais le survoler à 1 ou 2 cm environ.

Air View ne fonctionne qu’avec certaines applications Samsung, au premier rang desquelles Galerie (photos), S Planner (Agenda), Messages (SMS) et E-Mail (e-mails), Téléphone, Internet, Musique et Vidéo. Les autres applications, telles que Gmail, Google Play Musique ou Chrome pour ne citer que celles-ci ne sont pas compatibles !

Activer Air View

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Contrôle et activez l’option Air view. Appuyez sur les mots Air view pour configurer les options.

Indiquez si vous souhaitez utiliser Air View à l'aide du stylet ou du doigt.

Configurez alors les options de Air View.

 

 

 

 

Air view est activable et désactivable depuis la barre de réglages rapides. Maintenez votre doigt sur les mots Air View pour atteindre directement les options de configuration vues précédemment.