Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment activer la restriction d’appel sur Android ?

Android offre la possibilité de restreindre les appels émis ou reçus depuis votre téléphone ainsi que de limiter les appels aux seuls numéros préalablement renseignés.

Cette fonctionnalité concerne plus vraisemblablement les entreprises qui disposent de flottes de téléphones pour leurs employés et qui souhaitent limiter les appels à certains numéros de téléphone.

Lancez l’application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appelParamètres supplémentairesRestriction d’appel.

Appuyez sur Appel vocal puis cochez l’option qui vous intéresse. Il vous sera demandé de saisir le code PIN2.

Revenez ensuite à l'écran précédent et sélectionnez Numérotation fixe. Si vous activez la numérotation fixe (ou FDN, Fixed Dialling Number), vous ne pouvez appeler que les contacts qui figurent dans votre liste de numérotation fixe et les numéros d'urgence officiels.

Déverrouillez préalablement le code PIN 2 pour activer ou désactiver le mode FDN. Appuyez sur Liste FDN pour limiter les appels à certains numéros uniquement.

Le code PIN (à ne pas confondre avec PIN2) est le code d’accès à votre carte SIM. Le code PUK est utile dans le cas où la saisie du code PIN de la carte SIM est erronée à trois reprises, rendant le téléphone bloqué et inopérationnel. Le code PIN2, quant à lui, est nécessaire pour l’activation du mode FDN. Si vous avez saisi huit codes PIN2 erronés, vous aurez besoin du code PUK2 pour le réinitialiser. Rapprochez-vous de votre opérateur téléphonique pour connaître votre code PIN2.