Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Trucs et Astuces : Utilisez mSpot pour diffuser votre musique sur votre Android

Pour continuer cette série de "Trucs et Astuces" sur Android, je souhaite vous présenter un tout nouveau service spécialement conçu pour la musique : mSpot.

mSpot est sûrement la première entreprise à lancer ce type de service, elle sera à coup sûr suivie par les "gros" comme Apple ou encore Google.

Avec un compte gratuit, mSpot vous permet d'envoyer 2 Go de musique sur leur serveur, les fichiers MP3/OGG/WMV sont ensuite encodés en AAC+ et 48 kbps. Une fois votre musique transférée sur les serveurs de mSpot, récupérez l'application dédiée à Android et synchronisez votre compte mSpot pour profiter de votre musique sans brancher votre téléphone à un ordinateur, c'est ce que l'on appelle le "cloud".

Trêve de plaisanterie, mSpot se trouve par ici et je vous invite à tester ce service bien pratique. Si vous n'avez toujours pas compris, une vidéo vous expliquera tout à la suite de l'article.