Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La bêta de MIUI 9 est disponible, comment l'installer sur votre smartphone Xiaomi ?

La bêta globale de MIUI 9 est enfin disponible, quels sont les périphériques concernés et comment l'installer ? On vous dit tout.

Date de lancement

Xiaomi a enfin annoncé la disponibilité de la bêta en version globale de MIUI 9, donc localisée en Français et avec le Google Play Store. La disponibilité pour les différents périphériques de Xiaomi s'effectuera en plusieurs vagues, mais elle est déjà aujourd'hui disponible pour le Redmi Note 4 Qualcomm, le Redmi Note 4X et le Xiaomi Mi 6.

Les smartphones concernés par les prochaines vagues de déploiement sont déjà annoncés, sans date pour l'instant :

Deuxième vague de déploiement :

Troisième vague de déploiement :

Comment installer la bêta de MIUI 9 ?

Avant d'aller plus loin, sachez que toutes les données sur votre smartphone seront effacées et que vous recevrez les mises à jour du canal bêta. Pour revenir sur le canal stable, il faudra effectuer la même procédure avec une ROM stable mais vous perdrez également toutes les données que vous aviez sur la ROM bêta.

Cette méthode est la plus simple pour installer MIUI 9 mais vous pouvez également l'installer via fastboot si vous le souhaitez. Elle n'est malheureusement pas compatible avec MIUI 5, dans ce cas-là, l'installation via fastboot sera obligatoire.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire votre avis sur cette nouvelle version de MIUI.

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/450145_miui-9-lancement-imminent-et-recapitulatif-des-nouveautes