Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Disney+ : lancement en France avancé et prix du forfait officialisé

En 2020, la guerre des abonnements va se renforcer. Après l'arrivée en 2019 d'Apple TV+, et de plusieurs abonnements dans le domaine des jeux vidéo, on attend de pied ferme le lancement de Disney+ en France en 2020. Bonne nouvelle, l'attente sera finalement moins longue que prévu.

Lancement de Disney Plus le 24 mars 2020

Le service de SVOD Disney+ sera lancé le 24 mars 2020. C'est une semaine avant la date initiale du 31 mars que Disney avait dévoilé en novembre.

https://twitter.com/StarWarsFR/status/1219516225350336512

Disney France en profite pour confirmer l'arrivée de plusieurs contenus originaux dès le lancement du service. On retrouve notamment les contenus déjà lancés il y a plusieurs mois dans le reste du monde avec Star Wars The Mandalorian.

Comme le précise Numerama, tout le catalogue international de Disney Plus ne sera pas proposé en France en raison de problèmes de droits sur certains contenus, et de la fameuse chronologie des médias.

Le service promet tout de même d'avoir « un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV Disney et la série The Simpsons ».

Tarif généreux confirmé

Cette annonce est aussi l'occasion de confirmer le prix du service en France. L'abonnement à Disney+ coûtera donc 6,99 euros par mois, ou 69,99 euros par an.

Pour ce tarif, Disney autorise de regarder son contenu sur 4 écrans en simultanés, de télécharger tout le contenu sur 10 appareils pour un accès hors-ligne, et de créer jusqu'à 7 profils.

Des conditions qui placent l'abonnement comme un équivalent du meilleur forfait de Netflix, commercialisé à 15,99 euros par mois ! Reste à voir si le catalogue de Disney sera à la hauteur pour rivaliser avec le large catalogue de Netflix. Ce dernier vient justement de renforcer son catalogue avec l'intégralité des films Ghibli.