Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile : moins de 10 euros pour de l'illimité ?

L'arrivée de Free Mobile nourrit de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, il est donc important de faire le point sur les différentes rumeurs. Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que l'arrivée des forfaits Free Mobile pourrait être en septembre 2011 ou bien en début d'année 2012.

Xavier Neil a déclaré que au "Pakistan, vous avez un opérateur qui a un forfait à 3 dollars et qui gagne beaucoup d’argent, donc on a un espace économique colossal pour bouleverser le secteur. […] Alors le coût salarial, humain, du travail est un peu plus cher en France, donc on pourrait être légèrement plus cher que 3 dollars". Et c'est loin d'être le seul commentaires à propos du prix...

Les dernières rumeurs sont un peu plus solides et annoncent trois forfaits :

Cela reste une rumeur, mais ce n'est pas si loin que ce que nous vu jusqu'à aujourd'hui. Les opérateurs se préparent lentement à l'arrivée de Free Mobile, l'offre B&YOU de Bouygues Telecom est une des dernières tentatives. Néanmoins, on imagine bien qu'ils vont tous attendre le dernier moment pour baisser les prix.

Via : iGeneration (si vous souhaitez la source, c'est sur l'article de iGeneration) ;)