Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Chrome OS 70 : quelques détails sur la nouvelle mise à jour

Le mois dernier, Chrome OS 70 s'est installé sur la majorité des appareils compatibles et c'est aujourd'hui l'heure d'une petite mise à jour. Modification de l'interface utilisateur sur tablette, clavier flottant ou encore les raccourcis d'applications : retrouvez tous les détails de la version 70.0.3538.76.

Tablettes ou chromebooks, la majorité des appareils compatibles ont normalement d'ores et déjà reçu la nouvelle version majeure de Chrome OS. Un mois après son déploiement, la mise à jour 70.0.3538.76 apparaît pour apporter quelques corrections en matière de sécurité, mais aussi des nouveautés bienvenues comme :

Cependant, le plus important des changements avec la nouvelle mise à jour de Chrome OS 70 et sans aucun doute la modification de l'interface utilisateur sur tablette. Tout d'abord, le menu des paramètres rapides ressemble beaucoup plus à celui d'Android sur smartphone, mais c'est surtout tout ce qui est lié à l'ergonomie des applications qui change pour le mieux. La barre de tâches est désormais centrée avec des icônes plus imposantes et les raccourcis d'applications sont enfin de la partie en tapotant à deux doigts.

De plus, notez qu'il existe également un nouveau clavier flottant, basé sur Gboard. Selon nos confrères de Chrome Unboxed, il prend en charge l'écriture manuscrite ainsi que le dessin des émojis.

Un peu de patience pour l'obtenir, la mise à jour 70.0.3538.76 est en cours de déploiement depuis le 26 octobre.

https://www.frandroid.com/editoid/498319_chrome-os-meilleur-os-des-appareils-nomades-en-toute-discretion-la-revolution-approche