App Store : Apple offre une surprise par jour à partir du 24 décembre

Les fêtes sont aussi sur l'App Store

 

Apple vient d'annoncer son nouveau programme pour les fêtes. Du 24 au 29 décembre, une nouvelle surprise sera offerte sur l'App Store.

Les périodes de fêtes sont aussi le moment pour les constructeurs d’être un peu plus laxe et de vous offrir quelques cadeaux. Sur l’App Store, Apple a souvent lancé ce genre de campagne au fil des ans.

2019 ne sera pas différent. Outre une ristourne sur l’abonnement Apple Music pour ces fêtes, l’App Store lance aussi son propre programme de cadeaux.

Du 24 au 29 décembre, le magasin d’applications vous présentera un cadeau à ouvrir chaque jour. La nature de ce cadeau ? Nul ne le sait, mais il y a fort à parier qu’il s’agira chaque jour d’une nouvelle applications vous étant offerte gratuitement, peut-être même un épisode de série ou un film.

Du moins, c’est le cas… aux États-Unis pour le moment comme le relate 9to5Mac. Le possesseur d’iPhone de la rédaction ne voit pas encore apparaître la promotion sur son appareil, mais on doute qu’une telle campagne ne concerne pas tous les utilisateurs à travers le monde.

Espérons donc que l’esprit des fêtes d’Apple traverse bien les océans pour concerner toute la planète.

Les derniers articles

  • Test de l’Asus ROG Strix Go 2.4 : une excellente surprise
    9 /10

    ASUS

    Test de l’Asus ROG Strix Go 2.4 : une excellente surprise

    04 juillet 202004/07/2020 • 20:00