Withings lève 23,5 millions d’euros

 

Vous connaissez sûrement la balance connectée (WS-30), le pèse enfant intelligent, le tensiomètre, le Babyphone… tous ces produits ont été conçus par une société française : Withings. Withings est spécialisé dans les objects connectés, une catégorie de produits qui a le vent en poupe. 

withings-pulse-gros-plan

Les 23,5 millions de dollars ont été levés auprès du Bpifrance, l’entité publique nouvellement créée – BPI est un groupe public de financement et d’investissement pour les entreprises, présent dans toutes les régions françaises. Un organisme créé officiellement vendredi dernier.

withings-smart-body-analyzer

Withings compte utiliser cet argent pour lancer une vaste stratégie d’internationalisation. Pour rappel, Withings a été créée en 2008 avec une première levée de fonds de seulement 3 millions d’euros.

Dernièrement, Withings a lancé Pulse afin de se confronter à des géants tels que Nike, Jawbone et Fitbit. Des bracelets connectés.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !