Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CES 2021 : comment le coronavirus va façonner le salon de l'année prochaine

Le CES 2021 devrait bien avoir lieu. La CTA (Consumer Technology Association), qui organise le salon de Las Vegas, vient d'annoncer que « une nouvelle fois, nous tâcher de vous proposer l'évènement technologique le plus influent au monde », prévoyant de conserver l'évènement sous sa forme physique. Rappelons qu'en 2020, de nombreux salons et autres congrès technologiques ont été annulés en raison de l'épidémie de coronavirus qui s'est propagée dans le monde entier.

Malgré cela et l'ombre d'une deuxième vague qui continue de planer, « de grandes marques se sont engagées pour le salon » et des conférenciers devraient prendre la parole à Las Vegas début janvier 2021.

Des mesures de sécurité

Afin de rassurer les futurs participants de l'évènement, la CTA indique néanmoins que des normes de sécurité ont été revues afin de s'adapter à la situation :

Bien sûr, il reste encore sept mois avant le début du CES 2021 et la situation peut encore évoluer, dans un sens comme dans l'autre. D'ici là, peut-être que le Covid-19 ne sera qu'un vieux -- et désagréable -- souvenir, ou peut-être qu'une deuxième vague aura obligé le monde à se confiner à nouveau et éviter de se regrouper dans un lieu fermé comme le palais des congrès de Las Vegas.