Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

10 annonces incontournables du MWC 2017

Vous vous réveillez maintenant ? Voici un résumé pour votre rattrapage du Mobile World Congress 2017 : notre sélection des 8 plus grosses annonces du salon de Barcelone, avec nos vidéos réalisées sur place.

Le constructeur coréen était le plus attendu du salon : son G6 doit nous faire oublier le LG G5, qui n'a pas réussi à convaincre assez d'acheteurs l'année dernière. LG a donc misé sur un écran qui recouvre une bonne partie de la face avant, avec des coins arrondis. Son écran met une claque à l'iPhone 7. Notre prise en main est disponible à cette adresse. Enfin, il est également résistant à l'eau (IP68).

 

Huawei a renouvelé son (réussi) Huawei P9, avec un P10 au design qui s'inspire un peu plus de l'iPhone. On retrouve d'ailleurs une résistance aux éclaboussures, ce qui est pratique, et un double capteur photo arrière encore plus efficace. Retrouvez notre premier avis en vidéo, mais aussi notre prise en main complète par écrit.

 

Sony a officialisé un concept que l'on avait déjà pu découvrir au CES, il s'agit d'un projecteur sous Android : Xperia Touch. Il projette ainsi une image sur une table ou un mur, et nous interagissons avec directement avec le doigt, comme sur un écran tactile. Manuel a été bluffé par le produit qui sera commercialisé à un prix... élevé. 

 

Sony a fait une démonstration impressionnant de son savoir faire sur les écrans, avec un écran 4K HDR sur smartphone, mais aussi sur ses capteurs photo. La plus belle démonstration : un capteur slow-motion qui filme à 960 images par seconde, que l'on retrouvera sur le Xperia XZs et le XZ Premium.

 

Wiko a fait une belle montée en gamme du Mobile World Congress avec le WiM. Un smartphone qui n'a (presque) rien à envier aux autres fabricants. Finie cette image de petit fabricant ? Le WiM pourrait être une belle surprise avec son écran AMOLED, son design soigné et son double capteur photo.

 

Oppo de son côté a dévoilé un capteur photo de smartphone... qui met à mal le capteur de l'iPhone 7 Plus. En effet, ce dernier capteur est équipé d'un zoom optique impressionnant 5x.

 

BlackBerry et TCL ont dévoilé un smartphone qui plaira à tous les aficionados de BlackBerry : le KEYone arbore un clavier complet intelligemment utilisé dans un smartphone Android qui n'a rien à envier aux autres produits. Notre prise en main est disponible à cette adresse.

 

Lenovo a sorti une itération de sa gamme Moto G.... impressionnante ! Résistance aux éclaboussures, capteur photo du Galaxy S7 (véridique), Snapdragon 625... avec un design en aluminium soigné. Le Lenovo Moto G5 Plus nous a plutôt conquis pour un produit qui fera face au Honor 6X.

 

Meizu a profité du MWC 2017 pour dévoiler le Super mCharge, une recharge ultra rapide qui permet recharger un smartphone en seulement 20 minutes.

https://www.frandroid.com/marques/meizu/415028_meizu-super-mcharge-une-batterie-totalement-rechargee-en-20-minutes

 

Peugeot est venu au MWC 2017 avec une belle surprise : un concept car, la Peugeot Instinct, connectée au cloud Samsung et totalement autonome. Une très belle voiture que nous avons eu l'occasion d'approcher pour comprendre un peu mieux sa raison d'être.

https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/415412_peugeot-linvite-surprise-du-mwc-avec-son-concept-dote-dun-ecran-holographique