Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ne le cherchez pas au MWC 2019 : l'Asus Zenfone 6 sera dévoilé mi-mai

Alors que les Asus Zenfone 5 et 5Z avaient plu lors du Mobile World Congress 2018, le constructeur taïwanais ne suit pas le même plan en 2019 : son Zenfone 6 sera dévoilé le 16 mai prochain.

L'année dernière, lors du Mobile World Congress de 2018, nous avions pu découvrir les Asus Zenfone 5 et Zenfone 5Z. Les deux smartphones nous avaient fait une excellente première impression, avant que leurs tests respectifs ne révèlent quelques faiblesses sur le plan logiciel.

Toujours est-il que nous espérions découvrir au MWC 2019 leurs futurs haut de gamme qui auraient pu corriger ce tir. Au final, il faudra faire preuve d'un peu plus de patience.

Conférence Asus Zenfone 6 prévue le 16 mai

En effet, la marque a officiellement annoncé sur son compte Twitter la tenue d'un événement dédié à la présentation des futurs Asus Zenfone 6... le 16 mai prochain à Valence.

https://twitter.com/ASUS/status/1099983594594934785

Il faudra donc encore patienter de longs mois avant de pouvoir voir le dernier smartphone du constructeur. Un retard qui n'a pas été justifié par Asus, et qui doit surtout être lié au fait de laisser le terrain à ses compétiteurs pour ne pas se laisser noyer par les annonces.

Toujours est-il que la marque revient avec des slogans toujours plus grandiloquents. Ici, on nous promet la venue d'une « révolution » : espérons que l'appareil final ait vraiment les épaules pour tenir ce type de langage.