Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei P30 : un prototype du smartphone se cache au MWC 2019

Le Huawei P30 n'est pas montré au MWC 2019, mais nous apprenons qu'un prototype est bien présent et est présenté aux partenaires commerciaux de la marque. En voici les premières photos.

Mise à jour du 27/02 :

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que certaines informations de cette fuite soient validées. Roland Quandt nous a offert les premiers rendus des Huawei P30 Pro et P30.

Article original du 26/02 :

Huawei est bien présent au Mobile World Congress 2019 de Barcelone, mais n'a pas prévu de présenter ses nouveaux P30 et P30 Pro. Plutôt, il a profité de l'événement pour dévoiler son premier smartphone pliable : le Huawei Mate X.

Ce dernier sera lancé au milieu de l'année, et à prix fort. Il y a donc fort à parier que la majorité des consommateurs se tourne vers les futurs Huawei P30 et P30 Pro, qui seront dévoilés à Paris dans quelques semaines. En attendant, il était finalement possible de découvrir le P30 Pro au MWC 2019... avec un peu d'audace.

Le Huawei P30 Pro serait présent au MWC 2019

Le site Digital Trends s'est en effet retrouvé dans un bureau auquel il ne devait pas avoir accès, probablement destiné à des présentations B2B, et a pu ainsi prendre en main ce qui serait un prototype du Huawei P30 Pro présenté à cette occasion. Pas de folie pour autant : ce dernier ne s'allume pas, et il leur a été interdit de prendre des photos de la face avant du téléphone qui est toujours en conception.

On découvre donc surtout son module photo arrière, qui est une nouvelle fois équipé de trois capteurs comme c'était le cas du Huawei P20 Pro avant lui. Pour autant, les trois capteurs sont cette fois-ci intégrés dans la même continuité, faisant qu'il est possible qu'il travaille toujours plus à l'unisson.

L'information est étonnante, puisque la configuration à 4 capteurs photo du futur Huawei P30 Pro semble bien établie. On pourrait en déduire que ce prototype est loin d'être la version la plus avancée du smartphone, ou qu'il s'agit plutôt du Huawei P30 classique.

Pas de prise jack

Concernant le design du smartphone, le site note qu'il a sensiblement la même taille et la même forme que le P20 Pro. Pour autant, il reprend les bords plus arrondis du Huawei Mate 20 Pro, faisant qu'il est plus confortable en main. Ce prototype est équipé d'un port USB type C, mais ne dispose pas d'une prise jack.

Les plus observateurs auront noté les noms... étranges apposés au dos de l'engin. « Vogue » désigne le nom interne donné aux Huawei P30, tandis que les différentes marques apposées sont également changées pour éviter les fuites. « Leica » devient ainsi « Link ».

Pour le reste, il ne s'agit-là que d'un premier aperçu qui ne révèle pas grand-chose. Il nous faudra attendre la présentation officielle prévue le 26 mars pour avoir plus à nous mettre sous la dent.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/570990_huawei-p30-et-p30-pro-tout-ce-quon-sait-sur-les-grands-rivaux-des-galaxy-s10