Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Huawei Mate X aura l'exclusivité sur la charge rapide 55W pendant un moment - MWC 2019

En présentant son Mate X au MWC 2019, Huawei a aussi dévoilé une solution de recharge rapide de 55W. Hélas, cette dernière restera une exclusivité du smartphone pliable pendant un certain temps.

 

Le Huawei Mate X a réussi à attirer beaucoup de regards au cours du MWC 2019 et il vient opposer une sérieuse concurrence au Samsung Galaxy Fold dans le secteur des produits vitrines hors de prix.

Le Huawei Mate X, en plus d'être le premier smartphone pliable présenté par son constructeur, profite aussi d'une charge très rapide de 55W. Or, tous les utilisateurs Android apprécient les temps de chargement réduits et d'aucuns ont donc zieuté sur cette nouveauté en espérant la voir arriver sur d'autres modèles plus classiques de Huawei.

https://www.youtube.com/watch?v=IO5fj_hic8E

Exclusivité du Huawei Mate X

Hélas, comme le signale Gizmochina, le patron de la division grand public et mobile de Huawei a précisé au Mobile World Congress que le chargeur de 55W serait une exclusivité du Mate X pendant un certain temps. Il a par ailleurs ajouté que son entreprise n'ambitionnait pas de déployer cette solution sur d'autres appareils pour le moment.

Il explique en effet que la charge de 55W sur le Mate X est possible puisque le smartphone pliable dispose d'une batterie à deux cellules qui peuvent être rechargées en même temps. Sur les appareils traditionnels aux batteries à une cellule, la technologie est plus difficilement applicable.

Notons par ailleurs, qu'un prototype du Huawei P30 s'est montré dans les allées du salon.

https://www.frandroid.com/events/mwc/571888_le-plus-gros-probleme-des-huawei-mate-x-et-samsung-galaxy-fold-nest-pas-leur-prix-mwc-2019