Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google I/O 2017 : que faut-il attendre de l'évènement ? - Tech'PAF #12

La Google I/O 2017 approche à grands pas et il est temps de faire le point sur ce que l'on peut attendre de l'évènement. Android O, Android Things, Fuchsia, Daydream... Un programme chargé, comme chaque année, que l'on va tenter de deviner et d'expliquer ce soir.

Dans quelques jours (le 17 mai très exactement), Google donnera le coup d'envoi de l'I/O 2017. Comme tous les ans, ce regroupement sera l'occasion pour Google de présenter des nouveautés aux développeurs, mais aussi de revenir rapidement sur certaines solutions grand public.

Si le programme complet n'a pas encore été dévoilé, on peut imaginer que la conférence d'ouverture de l'évènement évoquera Android O, Android Things, Daydream, et peut-être d'autres éléments tels que Google Assistant, Fuchsia, Google Home. On peut également imaginer qu'un nouvel appareil y sera dévoilé, même s'il est encore trop tôt pour parler de la seconde génération de Pixel.

Après notre live du jeudi 11 sur Twitch, vous pouvez visionner notre rediffusion directement depuis notre chaîne YouTube.